6/10 – Acceptable
richard
18 oct. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Probablement le pire "courtyard" de Pekin. J'ai déjà fait tous les autres depuis 12 ans que je viens plusieurs fois par an à Pekin et j'ai choisi celui ci car tout le reste etait complet.
Globalement très déçu. Mais le personnel très serviable comme d'habitude en Chine. En tout cas ils font tout ce qu'ils peuvent.
Problemes : Absolument personne ne parle Anglais donc on se fait comprendre au moyen de traducteurs smartphone. Pas commode et pas toujours très coherent.
C'est plutot une maison d'hotes qu'un hotel. Donc pas de reelles prestations hotelieres.
Chambre (superieure) minuscule et sdb (si l'on peut dire !) nanometrique. Equiipement sdb en dessous de tout, WC bien sûr bouché pour 2 jours même après reclamation. Bonjour les odeurs.
Propreté loin d'un standard d'hygiene classique. Mais bon on est en courtyard. Ceci dit ailleurs le menage est fait ce qui n'est pas le cas ici.
Lit : c'est une planche (lit dur classique en Chine). Pire que tous les autres courtyards. J'ai demandé (et obtenu au bout de 3 demandes) une feuille de mousse car mon dos n'aurais pas tenu un jour de plus.
Petit dejeuner finalement pas trop mal, mais pas de salle, on prend cela dans les fauteuils (sic !) de la reception. Ne comptez pas obtenir des oeufs brouillés ou au plat. Pas de cuisiniere pour les preparer. Des oeufs durs tout de même.
Bref, passez votre chemin. Il y a suffisament de courtyards sympa à Pekin...mais il faut reserver à temps.
richard
Séjour de 4 nuits en octobre 2019