Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de SAINT ANDRE DES EAUX

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Hotel situé près d'une rue piétonne très animée. Le petit-déjeuner est copieux, continental ou chinois. Certaines chambres ont accès à un lounge avec de la nourriture à volonté. Luna y est très accueillante et serviable ! Le bus s'arrête devant l'hôtel. Le métro est à moins de 10 mn à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par PR manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Sunworld Dynasty Hotel Beijing and sharing your satisfaction at our services. Hope we can have the chance to serve you next time. Best Wishes!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par PR manager, Gestion de l’hôtel
Thank you and best wishes!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Steam sauna restricted to women, dry sauna restricted to men, hair sqlon closed. I would have expected a better service offer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par PR manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your patronage to Sunworld Dynasty Hotel very much. We would like to try our best to creating more comfortable environment for all of our guests. Looking forward your next trip to Beijing, definitely, sincerely welcome you to stay with us again. All the best wishes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
The room is huge, the bed very confortable. The pool and spa are open until 21h15 which is great ! The hammam wasnt cleaned, equipments in general are a bit old (screen tearing on the tv some extra noises, the bathroom). During the night I smelt cigarettes smoke, perhaps I was on a smoking area but didnt realize it =/ if there are areas with/without smoking it would be great that the personnal asks the guest the kind of room they want. Everyone was very nice and the quality of the hotel comparing to the price is great !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par PR manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for having chosen to stay with us and we appreciate your review. We will pay more attention on the problems mentioned in your comments, remind guest to forbid smoking in hotel properly. We would like to try our best to creating more comfortable environment for all of our guests. Hope you come back again and we would like to try all possibilities to give more satisfy stay to you. Thank you and best regards.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
Propre mais forte humidité mélanger au odeurs de nourritures.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 oct. 2019 sur Hotels
Surement pas un 5 étoiles. Près des transports et du centre. Hôtel vieillissant sans charmes, chambre moche, moquette avec des tâches. Bon buffet du matin et du soir. Étrange a chaque entré dans l'établissement contrôle de sécurité, plus tôt aléatoire et a la tête du client.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par PR Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you and all the best wishes!
5 sur 5
par un voyageur de Geneve

5 étoiles bien méritées

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé. L'ensemble du personnel était vraiment engagé à résoudre tous vos petits problèmes. Une mention très bien au housekeeping pour leur réactivité. L'établissement est à la hauteur de ses 5 étoiles. Bravo à Carl, Angela et Boyd.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par PR Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you and best wishe!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par PR Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you and best wishes!
4 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
Hôtel idéalement placé pour visiter le centre et les principaux lieux touristiques. Les chambres un peu vieillottes mais correctes. Quelques mauvaises odeurs dans la salle de bains mais propre en général. Literie correcte . Petit déjeuner avec buffet assez complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par PR Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your at Sunworld Dynasty Hotel. We will pay more attention on the problems mentioned in your comments, and try our best to creating more comfortable environment for all of our guests. All the best wishes.
2 sur 5
par un voyageur

pas dans sa bonne catégorie

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
hôtel trop ancien. chambres sombres au plafond bas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par PR Manager, Gestion de l’hôtel
Best wishes!