Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel de grand confort à la décoration classiqu

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Hôtel très confortable, à la décoration classique et chic, avec de belles et grandes chambres. La piscine au dernier étage bénéfice de grandes baies vitrées avec vue sur la ville. Le spa et la salle de sport sont très intimes. Plusieurs restaurants de bons niveaux. Petit déjeuner buffet très bon. L'hôtel est à deux pas du plus grand department store de Chine avec toutes les marques de luxe (SKP Beijing).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Sophie from The Ritz-Carlton, Beijing, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay with us and that the facilities and services met your expectation. We appreciate the time you spent to share your experience with us. Happy exploring!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
all the staff are very helpful, especially Sky Wang the Golden Key concierge. Victoria at the front desk was very helpful also. We highly recommend this hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Cypress

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Staff service is not up to Ritz Carlton standards.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de ulaanbaatar

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Hotel staffs were very friendly
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par E-Commerce Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we appreciate you taking time to share with us your experience while at our hotel! We will continuously ensure flawless service and great experience for our guests. We look forward to welcoming your back to our hotel!