Note fondée sur 298 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 14 août 2019 sur HotelsL'endroit est très bien situé dans Pékin, la chambre était à la hauteur de nos attentes, la piscine salvatrice et le maitre nageur aux petits soins ! Tout le personnel était adorable et le petit-déjeuner magique. Excellent séjour.
par un voyageur de switzerland
Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Waldorf Astoria Beijing, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share such a thoughtful and kind review following your recent stay at Waldorf Astoria Beijing, which truly captures so many of the unique elements of the hotel and the quintessential the True Waldorf Service that we endeavor to extend to all our guests.
Needless to say we are delighted you enjoyed so many aspects of your time with us and look forward the pleasure to welcoming you back to Waldorf Astoria, whenever you are next in Beijing.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Marseille
Très bon établissement, grande classe, bien situé
Publié le 13 mai 2018 sur ExpediaSuperbe séjour, la chambre était très confortable, la salle de bain superbe ainsi que la terrasse.
Le petit déjeuner est très diversifié, et le restaurant somptueux
par un voyageur
Hôtel de rêve proche de la cité interdite
Publié le 10 janv. 2018 sur HotelsSuper hôtel idéalement situé (proche des activités touristiques)
Tout est quasi parfait (chambres, petit-déjeuner, piscine, ....)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2018 par Yvonne, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay at Waldorf Astoria Beijing. We hope that our inspirational environment and unparalleled serviced helped to create memories that will last long after your time with us concluded. Thank you for your business, and we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par 北京华尔道夫酒店, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人,感谢您选择北京华尔道夫酒店并留下对于酒店的评价。为宾客提供真挚优雅的服务以及毕生难忘的体验是我们的首要目标。无论是客人预抵前或入住期间都会倾心关注客人的体验和需求,以便及时提供贴心温暖的帮助和服务,尽全力为客人提供帮助。我们很高兴了解到您对此次入住酒店整体服务是满意的。为客人提供安全舒适整洁的环境是我们的责任;为每一位客人提供优质贴心的服务,是我们所有团队成员的目标和承诺。再次感谢您入住,也期待能很快再次与您见面。祝您工作顺利、生活愉快!
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Muito boa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par 北京华尔道夫酒店, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人,感谢您选择北京华尔道夫酒店并留下对于酒店的评价。为宾客提供真挚优雅的服务以及毕生难忘的体验是我们的首要目标。无论是客人预抵前或入住期间都会倾心关注客人的体验和需求,以便及时提供贴心温暖的帮助和服务,尽全力为客人提供帮助。我们很高兴了解到您对此次入住酒店整体服务是满意的。为客人提供安全舒适整洁的环境是我们的责任;为每一位客人提供优质贴心的服务,是我们所有团队成员的目标和承诺。再次感谢您入住,也期待能很快再次与您见面。祝您工作顺利、生活愉快!
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par 北京华尔道夫酒店, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人,感谢您选择北京华尔道夫酒店并留下对于酒店的评价。为宾客提供真挚优雅的服务以及毕生难忘的体验是我们的首要目标。无论是客人预抵前或入住期间都会倾心关注客人的体验和需求,以便及时提供贴心温暖的帮助和服务,尽全力为客人提供帮助。我们很高兴了解到您对此次入住酒店整体服务是满意的。为客人提供安全舒适整洁的环境是我们的责任;为每一位客人提供优质贴心的服务,是我们所有团队成员的目标和承诺。再次感谢您入住,也期待能很快再次与您见面。祝您工作顺利、生活愉快!
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Christina Yang Tingting/General Manage, Gestion de l’hôtel
Dear guests, thank you very much for choosing to stay at Waldorf Astoria Beijing! The hotel is dedicated to making every guest feel the true Waldorf service with casual luxury, elegant service, and unforgettable experience as the core. Thank you for taking time out of your busy schedule to comment on your stay and share your experience with other guests, your recognition is the greatest affirmation of our service, and also motivates us to do better. Our team and I sincerely look forward to your next visit, thank you again for your support and love of the hotel, I wish you a happy life!
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
O Hotel é perfeito, muito bem localizado, os atendentes foram muito atenciosas e os quartos são limpos e novos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Waldorf hotel pequim, Gestion de l’hôtel
Prezado cliente, obrigado por escolher waldorf hotel beijing e deixar um comentário sobre o hotel. Oferecer aos nossos hóspedes um serviço sincero e elegante e uma experiência inesquecível é o nosso principal objetivo. Seja antes da chegada dos hóspedes ou durante a estadia vai dedicar atenção à experiência e necessidades dos hóspedes, a fim de fornecer ajuda e serviço íntimo e quente no tempo, fazer o melhor para ajudar os hóspedes. Estamos felizes em saber que você está satisfeito com o serviço geral do hotel durante a sua estadia. É nossa responsabilidade fornecer aos hóspedes um ambiente seguro, confortável e arrumado; Fornecer um serviço de qualidade e atencioso para cada hóspede é o objetivo e compromisso de todos os membros da nossa equipe. Obrigado mais uma vez por ficar conosco e esperamos vê-lo novamente em breve. Desejo-lhe um bom trabalho e uma vida agradável!