Note fondée sur 37 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Une honte absolue pour un tel tarif
Publié le 30 juin 2018 sur HotelsEnorme complexe qui revendique 5 étoiles mais n'en vaut pas plus de 2.
Le complexe est loin de tout, donc sans voiture on ne peut rien y faire.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un complexe destiné à loger les ouvriers et techniciens chinois qui travaillent sur les nombreux chantiers de la province.
Le service est désastreux, presque personne pour parler anglais, la nourriture est très moyenne, servie sans entrain et souvent froide.
L'hygiène des chambres est honteuse: draps tachés, serviettes de toilettes usées jusqu'à la corde et trouées. Propreté de la chambre mal faite.
Le personnel n'est pas managé. Lorsque j'ai fait des remarques sur la propreté de la chambre et des draps, rien n'a été fait pour corriger. Bref, à plus de 110 euros la nuit, c'est une honte.
Le wifi ne fonctionne que dans le hall, et même là, ça coupe toutes les 20 secondes, rendant toute connexion impossible.
Enfin, des installations techniques totalement dépassées (pour un hôtel inauguré en 2014...): Coupures de courant plusieurs fois par jour, pendant plus de deux heures parfois, prises électriques arrachées des mur sans réparation, sections entières de couloir sans éclairage (toutes les ampoules étaient grillées), etc...
A déconseiller absolument !
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Run down hotel, not more than two stars: do not stay here. You are going to regret it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par HU, Gestion de l’hôtel
Dear Gueat,We are very sorry that our service to you was not in place. We will take your opinions into account and try our best to improve the existing problems in the hotel.kind regard
par un voyageur
HORRIBLE STAY
Publié le 7 juin 2023 sur HotelsThe rooms were okay.
Pathetic service during breakfast, the food is basically for the Chinese occupants and it's a first come first serve basis ,it's like a school once the food is finished if you didn't get that's your problem no effort even to meet the guest satisfaction.
We didn't get the value of what we paid for.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
The toilet system needs attention. We went for a day without the toilet flashing twice
par un voyageur
Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Et hotell uten service. og ikke fasiliteter som de sier.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2023 sur Expedia
Cockroaches in room
Aircon not working
WiFi not working
No help from staff on issues
Insects everywhere
Staff ignore requests
Poorly maintained
Nice hotels available in close proximity (will never stay here again)
par un voyageur
Should be awesome but isn’t
Publié le 3 juill. 2022 sur HotelsThe the place looks awesome as you drive up, but the pool isn’t clean the lifts don’t work you can’t get access to the beach as the won’t open the gates
They messed up with the booking and then tried to charge me for something that they could explain what they were charging for
par un voyageur
Best in Beira
Publié le 28 déc. 2021 sur HotelsOur trip was great the breakfast rice was bomb. The rooms were nice and the service was great.
The grounds are beautiful
par un voyageur
HOTEL IS RUNDOWN
Publié le 19 nov. 2021 sur HotelsI booked this for 2 of our business travellers and their experience was not good. Feedback is that the facility is totally run down with poor infrastructure and terrible food
par un voyageur
Dsapontado com a gestão,hotel confortável!
Publié le 17 mars 2021 sur HotelsUm hotel 5 estrelas que não consegue fornecer um café as 9.30 porque estão sem energia há mais de 2 horas,e não têm soluções nem para fritar ovo!
O que estava disponível eram porco e língua de vaca acompanhado de arroz,onde já se viu isso????So chinês mesmo,mas aqui é Moçambique!!Ate o pão era seco,e nem queijo tinha,uma vergonha de serviço!!!