Note fondée sur 232 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Raydan, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Paul,Thank so much for taking the time and writing your review on Expedia, your feedback is very important for us and we are sorry to receive such scoring due to the bad experience you might faced.I'll be glad that share me your feedback on the below email so we can discuss it further.fomanager@1866beirut.comRegardsRaydan Salha Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Tout était excellent! La vue à couper le souffle, l'emplacement parfait, la gentillesse du personnel, la propreté et la beauté de la chambre. 10 sur 10!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Ray, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Claudine,Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre résidence secondaire.SalutationsRaydan
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Ray, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Jossline,Thank you for staying with us and we are happy to see such good rating, hope you had a comfortable stay. Looking forward to welcoming you again in the near future.RegardsRaydan
par un voyageur de Paris
Publié le 15 déc. 2020 sur Expedia
L’emplacement, la vue, l’aspect de l’immeuble: très bien. Mais à l’expérience, on va de déceptions en déceptions. D’abord, j’apprends le jour de mon arrivée que la suite que j’avais réservée côté mer n’est plus disponible et on me met côté ville (face à un hôpital dont le bruit du groupe électrogène est assourdissant). De retour côté mer le lendemain, je décide de prolonger d’une nuit mon séjour à l’hôtel et c’est là que les ennuis ont commencé. Une expérience éprouvante : passant par expedia pour prolonger d’une nuit selon leur suggestion, clé désactivée et demande de payer 30 dollars supplémentaires sans savoir pourquoi...
Autre mésaventure : une fête clandestine en pleine nuit organisée dans la chambre d’à côté avec musique à fond et des va et vient incessants dans le couloir. Il a fallu que je me plaigne à 4 reprises pour qu’il soit mis fin à cette fête au bout de 2h... le veilleur de nuit avait l’air de trouver ça pas si grave.
Enfin des équipements pas à la hauteur du standing affiché : pas de machine à café (juste une bouilloire avec des sachets), pas de peignoir, un frigidaire très bruyant. Pas de verre à pied pour boire du vin ou du champagne. Aucune chaîne de télé française ou occidentale. Une micro dosette de gel douche.
Dernière contrariété : impossible d’obtenir une facture complète 3 jours après la fin de mon séjour malgré des demandes répétées par mail et téléphone (facture que je devais recevoir par mail selon ce qu’ils m’avaient dit au check-out).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2021 par Rouba , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Sébastien,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ici à Beyrouth, et merci d'avoir pris le temps de rédiger des commentaires sur notre propriété.
Nous sommes plus qu'heureux de constater que notre suite premium et la vue ont répondu à vos attentes.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour tout inconvénient que vous avez pu subir, mais permettez-nous de vous donner plus de détails en réponse.
Notre responsable de la réception a appelé avant votre arrivée pour vous informer du malheureux problème d'entretien de la suite que vous aviez initialement réservée et a offert l'appartement en duplex de deux chambres avec vue sur la ville en compensation gratuite.
Deuxièmement, en ce qui concerne l'extension, vous avez réservé la chambre de luxe au lieu de la suite premium, pour vous garder dans la même suite, nous avons pris la charge minimale de la différence pour le surclassement en deux étapes de luxe à premium (la différence d'origine est presque 70 $)
Troisièmement, comme la plupart des hôtels au Liban, nous mettons des équipements sur demande (en raison de corona)
En ce qui concerne la facture finale, cher monsieur, votre réservation et votre paiement ont été effectués sur Expedia et non par notre intermédiaire, dont la facture provient d'Expedia, cependant, nous vous avons envoyé la facture pour vos extras pendant votre séjour, sur demande.
En ce qui concerne le bruit, ce n'est pas quelque chose que nous pouvons contrôler pour empêcher, néanmoins, nous avons agi avec le client.
Merci encore pour vos commentaires détaillés, et nous souhaitons certainement vous revoir dans notre hôtel, dont nous sommes sûrs que vous repartirez satisfaits.
Bonne année!
par un voyageur
Séjour confortable
Publié le 22 août 2019 sur HotelsC’était vraiment un séjour super confortable et clean. Le service est génial
L’équipe est toujours présent et très très gentil
Je recommence cet hôtel à tout le monde.
Ma seule petite déception que je m’attendais à avoir une baignoire dans ma chambre puisque je l’ai vue sur le site. Espérons que la prochaine fois je l’aurai.
Adrian
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par Rouba, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci pour vos commentaires, nous vous attendons pour revenir bientôt.
Merci,
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel très sympa dans un quartier top! Mon séjour s est très bien déroulé à l exception d un problème de Climatisation et de chasse d eau qui ont fortement gâchée l expérience.
par un voyageur
Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par Rouba, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christophe,
thank you for taking the time in reviewing us, we sure are glad to see that everything has accommodated your stay.
we are looking forward in having you back
par un voyageur
Recommended stay
Publié le 26 déc. 2018 sur HotelsGreat stay....perfect hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2018 par Rouba, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Melkart,
on the behalf of the 1866 team, we would like to take this opportunity to thank you for your feedback.
we sure are looking forward in having you back.
thank you,
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2018 par Rouba, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Dany,
we would love to take this opportunity to thank you for taking time in reviewing our property. we are more than happy to know that we have met your expectations.
we are looking forward in having you back at our hotel.
thank you,
par un voyageur
EXCELLENT HOTEL!
Publié le 14 oct. 2018 sur HotelsPersonnel de l'hotel très sympathique, agréable et professionnel,
Chambres très belles et modernes.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas de Petit-déjeuner dans l'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Rouba, Gestion de l’hôtel
Permettez-moi de vous remercier au nom de la famille de 1866, pour vos paroles et vos commentaires aimables et encourageants. nous espérons bien de vous voir bientôt.
On a l'option de prendre le petit-dejeuner avec l'accommodation. peut-etre la prochaine fois nous vous vous aiderons au maximum avec vos demandes.
merci.