Note fondée sur 71 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Magnifique séjour
Publié le 19 mai 2019 sur HotelsMagnifique séjour. Confort et propreté.
Délicieux repas.
Personnel professionnel et attentionné.
Merci à Paul chamoun, Maroun et Angy.
Je recommande sans hésitation et je retournerai.
Jeanne D’Arc
Canada
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Naji khalil, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Jeanne d'arc, Thank you for staying at BURJ on BAY Hotel, and thank you for your time reviewing your experience. It is a great pleasure to know that everything exceeded your expectations. Your attention to details is very well appreciated. Thank you again, and we hope to see you back.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris ( france )
hôtel digne d'un 5 étoiles .
Publié le 20 sept. 2017 sur ExpediaL'un des meilleurs hôtel de la région, Chambre, service, prestations, restauration, piscine, etc... sans fausse note. Excellent rapport qualité/prix.Très pratique pour ceux qui veulent séjourné hors de beyrouth et proche de Jounieh et du nord Liban. Je conseille fortement cet établissement . Superbe terrasse au dernier étage ( uniquement le soir certains jours ).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2017 par Naji Khalil, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Franck,
Thank you for your time reviewing Burj on Bay Hotel, we are more than happy that your accommodation was up to your expectations.
Hoping to see you again.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris , France
Publié le 11 sept. 2017 sur Expedia
Très bon hôtel dans la région de jounieh. Pas très loin de byblos et excellent point de départ pour visiter le nord du liban. Excellent service, bon petit déjeuner. Belle piscine. Magnifique vue sur la baie de jounieh. Je le recommande fortement si vous souhaitez être hors de Beyrouth.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2017 par Naji khalil, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Coquart,
Merci beaucoup d'avoir choisi Burj on Bay Hotel, et merci de prendre le temps de partager votre avis sur Expedia.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'emplacement, en particulier le service.
J'espère vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
The staff there are not nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Naji Khalil, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Issam, we are very sorry that you had to encounter a bad experience, Please share with me a bit more details (nkhalil@burjonbay.com) in order to avoid such issues in the future.Sorry again, and we hope to see you back soon.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Naji Khalil, Gestion de l’hôtel
Dear Melina,Thank you for your review, really appreciated
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Naji Khalil, Gestion de l’hôtel
Dear ChristinaThank you for your time reviewing your stay, we hope to say back again
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Naji Khalil, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Abdul,we want to thank you for staying with us, and for your time reviewing your stay, we hope to see you back again.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Naji Khalil, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, really appreciated
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Naji Khalil, Gestion de l’hôtel
Thank you Mr. Elijah,very well appreciated