Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par Coral Beach Hotel & Resort Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave this excellent review. We really appreciate your business. Please let us know what we can do for you in the future.
2 sur 5
par Marco de Paris

A éviter

Publié le 22 juill. 2015 sur Hotels
Hotel rustique,équipements et services très limités. Petit déjeuné proche du ridicule. Lait et jus d'orange en poudre. Cuisine de self et chère. et tout cela pour une chambre à 120$ la nuit. Très déçu.
4 sur 5
par Franck de France

bel hotêl studieux au calme

Publié le 2 mai 2015 sur Hotels
séjour en famille au calme.Personnel très aimable et serviable; Non Francophone.Il faut savoir parler un minimum d'Anglais.Nous y retournerons sans problème.
5 sur 5
par Franck de Sens

Très agréable séjour d'une semaine en famille.

Publié le 1 mai 2015 sur Hotels
Bel hôtel, bien placé à l’écart du centre ville de Beyrouth (hors des bruits incessants de klaxon).Très calme,personnel accueillant et disponible mais parlant uniquement Anglais et Arabe.Le petit déjeuner est parfait; très varié.Un très bon choix pour un premier voyage au Liban.Nous y retournerons sans réserve.
4 sur 5
par un voyageur de Havange

Publié le 3 avr. 2015 sur Expedia
bel hotel calme mais pas prestations pas a la hauteur du prix proposé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
There was a party until two o'clock in the morning, the air conditioning did not work at all and they refuse to fix it and there were bugs everywhere inside the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Kenneth,As esteemed guests, we recognize the importance of promptly addressing any concerns to ensure your comfort and satisfaction. We apologize for any inconvenience regarding the air conditioning. Please understand that our hotel operates on a centralized chiller system, which provides either cold or hot air. Unfortunately, individual room adjustments are not feasible. Additionally, in Lebanon, many guests prefer warmer room temperatures in the meantime Regarding the issue with mosquitoes, we appreciate your understanding. As our resort features open balconies, it is natural for mosquitoes to enter. Furthermore, the presence of food on the table can attract these insects. Rest assured, we take all necessary measures to mitigate such occurrences.Thank you for your attention, and we sincerely hope to welcome you back soon. May your next stay be enjoyable and memorable.Best regards,The Management
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Very old nasty
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Everything was good
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
My room was so stuffy air conditioning wasn’t working Bathroom was so old
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Before booking it says breakfast included, i called the hotel to confirm my booking they told me breakfast included but parking fee 600 000 lira. At the hotel during check in they told me breakfast not included.