Note fondée sur 254 évaluations de clients

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4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
Personnel accueillant et très serviable. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2020 par Wael Hoteit, Gestion de l’hôtel
Merci pour le temps que vous avez consacré à notre enquête de satisfaction des clients et pour partager avec nous votre expérience récente à l'hôtel CORAL Beirut Al Hamra. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que notre équipe a répondu à vos attentes. Merci encore beaucoup et nous serions ravis de vous accueillir à plusieurs reprises dans notre hôtel. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

very nice hotel

Publié le 22 juin 2019 sur Hotels
Very nice hôtel with very nice personnel ! Beds are comfortable, quiet rooms. Parking with valet service is convenient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2019 par Rabih Enjbar, Gestion de l’hôtel
Dear Majda Thank you for your great rating, and we are happy to hear that you were satisfied with our services, and we will be more than glad to serve you once again in Beirut
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Wael Hoteit, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, We are thankful for the time you have taken to share with us your recent experience at the CORAL Beirut Al Hamra Hotel. Your feedback is important to us as we strive to improve and to maintain the highest possible guest satisfaction to all our guests. We are happy to know that you enjoyed your stay in our hotel and looking forward to welcome you again in the near future. Warmest regards from the whole team.
3 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Hotel sympa et bien placé, on apprecie le service parking quoi que un peu cher. Le personnel est pro. Par contre la propreté de la chambre n'etait pas au rdv. Moquette et rideau tachés, porte du frigo sale, lavabo douteux.. Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Wael Hoteit, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Nicolas, Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience récente à l’hôtel CORAL Beirut Al Hamra. Vos commentaires sont importants pour nous alors que nous nous efforçons d’améliorer et de maintenir la plus grande satisfaction possible de tous nos clients. Nous avons lu votre commentaire très attentivement et regrettons de ne pas avoir répondu à tous vos besoins. Vos commentaires sont importants pour nous et nous nous efforçons de garder la plus grande satisfaction pour tous nos clients et de vous fournir un séjour confortable, sûr et agréable à l'hôtel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt au Coral Beirut Al Hamra. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur de montreal, quebec, canada

Publié le 21 févr. 2019 sur Expedia
Détérioration par rapport à il y a quelques années...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note élevée et nous apprécions vraiment vos commentaires; soyez assuré que la planification de la rénovation a été lancée pour fournir à tous nos clients le confort et la convivialité attendus de notre part. Cordialement de toute l'équipe.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
je reserve plus dans cette hôtel il sens pas correcte dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience récente à notre hôtel. J'ai lu avec une grande inquiétude que nous n'avions pas répondu à toutes vos attentes et je vous présente mes sincères excuses pour le manque à gagner. Vos commentaires sont précieux pour nous car nous nous engageons à être meilleurs et à améliorer nos services et nos produits chaque jour. Soyez assuré que ce ne sont pas nos standards hôteliers et nous avons lancé les améliorations nécessaires. Nous espérons que votre expérience récente ne vous dissuadera pas d’utiliser notre hôtel à l’avenir et nous serions honorés de vous recevoir de temps à autre. Encore une fois, merci et cordiales salutations de toute l'équipe.
5 sur 5
par un voyageur de Suresnes

Publié le 15 nov. 2018 sur Expedia
Agréable séjour, chambre spacieuse, personnels professionnels , et super accueillants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note favorable et votre commentaire positif! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, de nous tous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Thanks so much indeed for your favourable 5-star rating! We are happy to know that you enjoyed your stay in our hotel and looking forward to welcome you again in the near future. Warmest regards from all of us at Coral Beirut Al Hamra Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2018 sur Hotels
Difficile d’acces En voiture, mais dans le quartier commerçant de Beyrouth et près du bord de mer. Personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cet excellent 5 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel un bon endroit pour rester, et surtout que notre personnel a répondu à vos attentes. Cordialement et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel correct

Publié le 10 janv. 2018 sur Expedia
Je suis satisfait de l'hôtel mais pas d expedia Votre offre comprenait sur votre site à la commande petits déjeuners inclus mais vous ne l avez pas ajouté sur le document de voyage??? et donc àvons payer en plus ces petits déjeuners
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre cote favorable et vos commentaires précieux qui nous sont importants. Malheureusement, il semble que vous ayez eu un obstacle avec votre réservation initiale. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas d'utiliser à nouveau notre hôtel à l'avenir, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations de toute l'équipe.