Note fondée sur 327 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
Très bon hébergement. Personnel sympathique et disponible. Chambres confortables et très propres. Je conseille cet hébergement.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
Très bien situé. Services impeccables.
par un voyageur
Parfait séjour :)
Publié le 11 oct. 2021 sur HotelsExcellent séjour ! Magnifique hôtel ! Services et accueil de grande qualité ! Équipe du service ménage super sympa ! Merci pour tout !
par un voyageur
Publié le 28 août 2021 sur Expedia
très beau hotel et j'ai eu un beau séjour
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
Chambre donnant sur rue un peu bruyante le soir malgre l'insonorisation
Autrement tres bon hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par Nour Hatoum, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs ,Thank you for choosing Gems Hotel, we highly appreciated for your kind comments and we are looking forward to welcome you again and serving you at Gems Hotel, it’s always our pleasure
Best Wishes & Kind Regards
Nour Hatoum
Reservation & Guest Experience Manager
par un voyageur
Magnifique
Publié le 18 déc. 2018 sur HotelsBon sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par Nour Hatoum, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fadi,Thank you for choosing Gems Hotel, we highly appreciated for your kind comments and we are looking forward to welcome you again and serving you at Gems Hotel, it’s always our pleasure
Best Wishes & Kind Regards
Nour Hatoum
Reservation & Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Nour Hatoum, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs ,Thank you for choosing Gems Hotel, we highly appreciated for your kind comments and we are looking forward to welcome you again and serving you at Gems Hotel, it’s always our pleasure
Best Wishes & Kind Regards
Nour Hatoum
Reservation & Guest Experience Manager
par un voyageur de st leger sur roanne
hotel chic
Publié le 28 août 2018 sur Expedia
Pour : sa situation, sa propreté et l'accueil souriant du personnel
Contre : une machine à café
Emplacement : Hamra est situé à 5 minutes à pieds de la mer, Il faut voir le restaurant snack BarBar, vers 22H....et acheter ses chaussures chez "red shoes"...
situé dans le quartier Hamra, il est près des banques, boutiques et café et restaurants....L’hôtel est calme et bien insonorisé... la clim fonctionne à merveille et le wifi est partout. Le petit déjeuner est varié et copieux... Le "foul" un plat oriental a base de fèves est très bon. Par contre le café à base de nescafé n'est pas digne d'un établissement 4 étoiles... Une machine à expresso serait mieux apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2018 par Nour Hatoum, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur eh Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi Gems Hotel, nous vous sommes très reconnaissants pour vos aimables commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau et de vous servir au Gems Hotel, c'est toujours notre plaisir
Meilleurs vœux et salutations
Nour Hatoum
Reservation & Guest Experience Manager
par un voyageur de st leger sur roanne
un deuxième séjour de 3 nuit
Publié le 23 août 2018 sur Expedia
Pour : propreté et luxe. le "foul" au petit déjeuner ainsi que le labné.
Contre : le café au petit déjeuner manque. les sachets de café soluble n'est pas digne d'un établissement comme la votre.
Emplacement : La mer est à cinq minutes à pied pour la ballade, on trouve aussi banque, boutique et restaurant toute catégories.
Nous venons de passer un deuxième séjour de 3 nuits. Chambre confortable, cuisine équipée, salle de bain luxueuse et un petit déjeuner convenable sans plus. bon rapport qualité prix. Wifi gratuit. climatisation efficace et équipe disponible et compétente. Le quartier Hamra est un quartier actif. On trouve banque , restaurant et boutiques. La proximité de boite de nuit n'est pas gênante. Les chambres sont insonorisées. Un valet parking prend en charge la voiture à l'arrivée. Pour Beyrouth , cela fait un souci de moins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2018 par Nour Hatoum, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Abdelrahim, Nous vous remercions d'avoir choisi Gems Hotel, nous vous sommes très reconnaissants pour vos aimables commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau et de vous servir au Gems Hotel, c'est toujours notre plaisir
Meilleurs vœux et salutations
Nour Hatoum
Reservation & Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 9 juin 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2018 par Nour Hatoum, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs,Thank you for choosing Gems Hotel, we highly appreciated for your kind comments and we are looking forward to welcome you again and serving you at Gems Hotel, it’s always our pleasure
Best Wishes & Kind Regards
Nour Hatoum
Reservation & Guest Experience Manager