Note fondée sur 194 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par Reservations , Gestion de l’hôtel
Thank You
par un voyageur
Moyen
Publié le 26 août 2021 sur HotelsTrès bon hôtel très propre très confortable le personnel est très accueillant
On est déçus de peux
À notre arrivée on était obligé de payer 40$ de plus puisque pour monter le petit déjeuner dans la chambre il fallait payer un nouveau petit déjeuné donc nous sommes deviens et on ira plus jamais dans cet hôtel dans la chambre nous a revenu à plus de 135€ avec ce prix on peut avoir un bon hôtel 5 étoiles
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Rasha Hamed, Gestion de l’hôtel
Appreciate your feedback
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
Personnel pas souriant.pas très serviable .petit déjeuner médiocre pas trop copieux et pas très le choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Rasha Hamed, Gestion de l’hôtel
Kindly note that your message will be forwarded to the reception department and they will contact you shortly.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2018 par Rasha Hamed, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Sir
par un voyageur de DOHA
Publié le 31 mai 2018 sur Expedia
Chambre de bonne taille, propre. Moquette abîmée, brûlée. Tapisserie aux murs vieillissante, y compris dans le couloir. Porte fenêtre qui ne fermaient pas. la serrure tournait dans le vide. Nous l'avons signalé mais rien n'a été fait. Le coffre fort ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé mais rien n'a été fait non plus.
Dommage que l'hôtel ne soit pas mieux entretenu. L'emplacement près de la mer est un atout.
Petit déjeuner pas digne d'un 4*. Que de l'industriel sous sachet pour le pain. Viennoiseries sèches et industrielle. Salade de fruits en boîte sauf pour les pommes. Même les oeufs brouillés étaient fait à base d'oeufs liquide industriel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2018 par Rasha Hamed, Gestion de l’hôtel
Appreciate your Review
par francois
Magnifique hotel
Publié le 21 févr. 2017 sur HotelsJe suis venu au liban pour le mariage d'un ami et je suis restes a cet hotel qui est incroyable et j'ai eu le droit a un surclassement
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia