Note fondée sur 549 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Sorry you had an average experience during your stay. We hope you will visit us soon and have a better time at the Plaza Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

La 31

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Oui tres bien en general. Le petit dejeuner par contre assez pauvre, croissant secs, oeufs froid...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for your feedback! We are glad that you enjoyed your stay at the Plaza Hotel. Hope to see you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Attente interminable

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Jai du attendre plus de 40mn pour avoir acces a ma chambre et jetais tres fatiguer en plus, dommage!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Sir Thank you for your feedback! We are glad you enjoyed your stay at the Plaza Hotel. Hope to see you very soon
1 sur 5
par un voyageur

Attention ce qui est vendu n’est pas ce qui est pr

Publié le 12 mars 2019 sur Hotels
Bonjour les stores dans cette hôtel a été excècrable les lits n’était pas adapté alors que pendant la réservation il était indiqué deux adultes et deux enfants nous avons eu de lit une personne le wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre par contre à la réception il fonctionnait aucune tentative pour solutionner le problème J’ai séjourné dans un hôtel juste à côté pendant huit jours et tout s’était bien passé je suis très déçu j’ai fait beaucoup d’hôtel dans plusieurs pays et c’est la première fois que je suis confronté à cela et de surcroît en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par Hotel management , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are sorry you had a bad experience during your stay. We hope you will visit us soon and have a better time at the Plaza Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 8 déc. 2018 sur Hotels
Le service à la réception sont a l'écoute et Agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par RR, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mahmoud, Thank you for your feedback! We are glad you enjoyed your stay at the Plaza Hotel. Hope to see you very soon
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Agréable en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mahmoud, Thank you for your feedback! We are glad you enjoyed your stay at the Plaza Hotel. Hope to see you very soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Ali, Thank you for your feedback! We are glad you enjoyed your stay at The Plaza Hotel. We hope to see you very soon!
4 sur 5
par un voyageur

Genial

Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
Génial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fadi, Thank you for your feedback! We are glad you had a good experience at the Plaza Hotel. Hope to see you very soon ...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Nadia, thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay at The Plaza Hotel in Beirut. We hope to see you very soon with an even better experience..
1 sur 5
par un voyageur de marseille

Publié le 2 mai 2018 sur Expedia
Totalement déçue de cet Hôtel. Notamment du service réservation et accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2018 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Lisa, Merci pour votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes particulièrement désolés de votre mauvaise expérience et tenons a nous excuser pour ce fait. Votre commentaire a été tenu en considération et nous en sommes reconnaissant. Salutations,