Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Very nice and well located in Hamra

Publié le 13 juin 2021 sur Hotels
Q is very well located and you'll love the legacy atmosphere compared to standard international hotels
3 sur 5
par un voyageur

Original mais sale.

Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
Un hôtel à la décoration kitsch originale et amusante. Le personnel est gentil et souriant. En revanche les chambres sont sales. Le papier peint de notre chambre se décollait, il y avait des traces de saleté sur la moquette, les surfaces étaient poussiéreuses, les ampoules du miroir de la salle de bain ont été retirées etc... dommage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Un bel endroit!
1 sur 5
par un voyageur

soyez vigilant avant de réserver cet hôtel

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
la chambre était correcte mais la salle de bain était dégluasse, notamment la baignoire. on m'a facturé des éléments de minibar alors que je n'ai rien pris. je n'ai pas fait attention quand j'ai payé. De plus, j'ai invité un ami au petit déj un jour ce qui m'a été facturé en supplément malgré la promesse de l'un du personnel de ne pas le facturer vu que je n'ai pas pris le petit déj pendant 4 jours...je trouve cela pas gentil!
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne expérience pour la quatrième année

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Très agréable, proche de tout, personnel chaleureux, parking gratuit, quartier agréable, wifi faible
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de CLERMONT FERRAND

HÔTEL BIEN SITUE DANS UN QUARTIER BIEN ANIME .

Publié le 2 mai 2017 sur Expedia
Pour : LES DÉCORS ,L'EMPLACEMENT,LE BALCON DANS LES CHAMBRES, LE PETIT DÉJEUNER.
Contre : LE SALLE DE BAIN VÉTUSTE.
L’ACCUEIL DU PERSONNEL TRÈS BIEN . HÔTEL TRÈS CALME ET INSONORISÉ .
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de PARIS

A very well located hotel

Publié le 6 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Very well located in the heart of Hamra, very helpful staff
Contre : plumbing and fluent water out of reasonnable acceptance ....
Emplacement : Hamra for shopping and restaurant and bars (some without alccol)
Very warm welcome during the stay, staff always helpful,breakfast good but if you need expresso you have to pay an extra charge....the plumbing system is out of order...very bad water , salty smelly ...forget about a bath even if you have a(dirty) jaccuzy and use bottled water to wash your teeth!!!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon pied à terre pour visiter Beyrouth.

Publié le 13 mars 2014 sur Expedia
Hôtel situé en plein centre de Hamra et à deux pas de Hôpital Américain de Beyrouth Le personnel accueillant , la chambre confortable,le petit déjeuner complet,parking disponible,un peu bruyant à cause des klaxons aux heures de pointe.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Everything is ok
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
hotel is fine, staff is very helpful. the rooms are not clean, I've found hair in bathroom. bed sheets looks deteriorated. AC didn't work.