Note fondée sur 495 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2020 par raouche.arjaan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at our property. I am very happy to know that we succeeded in meeting your expectations at all levels. We look forward to welcoming you again between us in the near future. Yours Sincerely, Hala C. Massaad General Manager.
3 sur 5
par un voyageur

Beyrouth

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
A lot of noise . You can't relax because of the cars and burs front of the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par raouche.arjaan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at our property. I am concerned to know your stay was not as expected in terms of comfort. We do sincerely apologize for the hassle caused from outside noises. I hope to welcome you again at your home in Beirut. Yours Sincerely, Hala C. Massaad General Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par raouche.arjaan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying at our premises. I am very pleased to know that your stay was very good from the 4 stars rating. I do hope to welcoming you back between us in the near future. Yours Sincerely, Hala C. Massaad General Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par raouche.arjaan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay at our hotel. I am very pleased to know that our services were up to your expectations from the perfect rating you posted. I look forward to welcoming you again at your home in Beirut.Yours Sincerely, Hala C. Massaad General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Juste comme d habitude à l arrive les chambres ne sont jamais prêtes il faud attendre environ une heure au halle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par raouche.arjaan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay with us. I am pleased that you gave us full rating. However; we do apologize for the delay in delivering your room, we were having a busy operations. I look forward to welcome you again at your home in Beirut. Yours Sincerely, Hala C. Massaad General Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
Good hotel, clean, location is good as it's in front of the sea. There are several restaurants in front where you can eat with amazing sea view. The roooftop pool with the view on the sea and on the sunset is incredible. The staff is very polite, nice and very arranging whenever you need anything.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2019 par raouche.arjaan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying at our property. I am very pleased to know that our strategic location, cleanliness, staff and pool were up to your expectations. I look forward to welcoming you again between us very soon. Yours Sincerely, Hala C. Massaad General Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour fameux à Raouché

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Arrivé pour 1 semaine de voyage d'affaires, nous nous sommes installé face à la mer. La vue est remarquable et s'accompagne du bruit des klaxons incessants à Beyrouth. Angelica et Ali à la réception et Donia au petit déjeuner nous ont accueillis, servis et accompagnés à merveille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par raouche.arjaan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for choosing to stay with us. I am very pleased to know that the location and the staff were up to your expectations. I am looking forward to welcome you again at your home in Beirut. Yours Sincerely, Hala C. Massaad General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, mais décevant.

Publié le 27 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Malgré tout, c’est un bel hôtel avec une décoration à tendance Art-Déco. Le personnel est particulièrement aidant et aimable.
Contre : La propreté: un hôtel un peu vieillissant ne veut pas dire sale. Cependant le lit était changé tous les deux jours et les serviettes tous les jours.
Hôtel bien situé, en face du rocher....mais notre chambre se situait en un étage trop bas pour que nous puissions profiter de la vue. Personnel aimable et professionnel. Une faiblesse dans le service voiturier qui était par moment trop sollicité et nous obligeait à une attente un peu trop longue. La climatisation de la chambre était en circuit général à l’hôtel et (contrairement à ce qu’il était annoncé) nous n’avons pas pu régler la température; beaucoup trop froide, nous avons finalement éteint la climatisation et avons continué notre séjour dans l’humidité ambiante de la chambre (humidité générale au Liban en cette période de l'année). De tout le séjour, jamais l’aspirateur n’a été passé...(même petits débris de mur blancs sur moquette foncée pendant toute la semaine).... ce qui nous a fait nous demander s’il avait été passé avant notre arrivée ! Le miroir de la salle de bain n’a pas été nettoyé de la semaine: le message laissé sur la buée au deuxième jour de notre séjour doit encore y être ! Nous avons été une fois à la piscine qui bénéficie d’une vue splendide et imprenable sur le Rocher....mais avons renoncé à nous baigner....la piscine ayant été investie par une famille en vêtements civils, peu hygiéniques à notre goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par raouche.arjaan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying at our property. I am pleased to know that the location and the hotel were up to your expectations. Regarding your feedback about the cleanliness, pool and the AC, please note that your comments will be shared with the concerned departments in order to take the necessary corrective actions to avoid the recurrence of the same. We do apologize for all the hassle caused and looking forward to welcome you back again at your home in Beirut. Yours Sincerely, Hala C. Massaad General Manager.
4 sur 5
par un voyageur

bonne adresse pour un court séjour

Publié le 17 févr. 2018 sur Hotels
Accueil très agréable. Chambre impeccable. Seul bemol, le prix du petit déjeuner qui est trop élévé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2018 par raouche.arjaan, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Francois, Thank you for choosing Raouche Arjaan by Rotana and for taking the time to review your stay with us. We are extremely happy to know that our services and rooms were up to your expectations. With regard to the breakfast, please note that it is priced as per our Hotel's policy and competitive comparing to other Hotels in Beirut. We apologize for any inconvenience caused. We are looking forward to welcome you back in the so distant future and I remain at your disposal for any further assistance. Yours Sincerely, Hala C. Massaad General Manager
5 sur 5
par YANN

Publié le 14 mai 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2017 par Joanna Tabet, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest. Thank you for your review and rating us five stars,. We are pleased that our services have met your expectations and will be looking forward to welcome you back. Yours Sincerely, Hala C. Massaad General Manager