Note fondée sur 82 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par Sally Aboul Hosn-Reservations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to rate us , it was a pleasure having you with us and serving you.
par un voyageur
Deception, pas la hauteur d'un 5 etoiles
Publié le 6 août 2021 sur HotelsTrès décevant pour un hôtel soit disant 5 étoiles. Mauvais accueil en arrivant, la chambre était fumeur alors que nous avions demandé non fumeur. Beaucoup de discussions et négociations avant d'avoir d'autres chambre proposées.
Les chambres sont assez petites.
Le restaufant est très moyen, et le service général très lent
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Sally Aboul Hosn-Reservation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear M. Christine,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Sally Aboul Hosn-Reservation Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Sir , Thank you very much for taking the time to write us about your nice experience on your recent stay . Thank you, truly, for giving us the opportunity to serve you , We are delighted that you loved our Hotel . May we have the pleasure in seeing you again at Royal Tulip Achrafieh,
Kind Regards
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Sur le site l’hotel était indiqué petit déjeuner compris (cf photo) à l’arrivee On nous demande plus de 100$ pour les petits déjeuners !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Sally Aboul Hosn, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Alain,
Thank you for your feedback , Kindly note that we received your booking from Expedia as Bed Only Booking and we rechecked concerning your Booking and they indicated that it is a bed only Booking as the Coverage sorry for inconvenience but you have to contact the agent you booked with for the following issue.
May we have the pleasure of welcoming you back another time at Royal Tulip Achrafieh and turn your bad experience into a positive one.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Hôtel très bien entretenu. Chambre très propre. Personnel réactif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2019 par Sally Aboul Hosn -Reservation Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear M. Claire , Thank you so much for taking the time to write us a beautiful review! We are absolutely thrilled that your expectations were met and that you liked our Hotel , our Service and most importantly our staff . May we continue to have the pleasure in welcoming you back at Royal Tulip Achrafieh.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Sally Aboul Hosn, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Thank you for your review, please advise with your feedback so We will be taking the necessary actions to improve our guest experience and ensure the highest level of satisfaction . May we have the pleasure in seeing you again at Royal Tulip Achrafieh and turning your bad experience into positive one.
Kind Regard
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2018 sur Expedia
annonce une piscine qui n'en n'est pas une tellememnt elle est petite.
Chambre minuscule avec même pas de table ni de chaise. trop peu de cintres dans la penderie. Jamais le nombre de serviettes nécessaires. Pas de sèche cheveux, il faut en demander un.
Confort qui ne correspond pas au nombre d'étoiles !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Sally Aboul Hosn-Reservation Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Thank you for staying at Royal Tulip Achrafieh!
We are extremely saddened by the shortcomings of your stay. Thank for your feedback, we will be taking the necessary actions to improve our guest experience and ensure the highest level of satisfaction.
May we have the pleasure of welcoming you back another time at Royal Tulip Achrafieh and turn your bad experience into a positive one.
Kind Regards
par un voyageur de Limoges France
Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Hotel récent bien situé.
Petite chambre , sans bureau
l'équipement vieillit rapidement
linge de salle de bain peu fourni
petit déjeuner correct , mais personnel pas très actif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Sally Aboul Hosn-Reservation Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear PhM , Thank you for staying at Royal Tulip Achrafieh! We are extremely saddened by the shortcomings of your stay. Thank for your feedback, we will be taking the necessary actions to improve our guest experience and ensure the highest level of satisfaction . May we have the pleasure of welcoming you back another time at Royal Tulip Achrafieh.
par un voyageur
Pas à la hauteur d’un 5 étoiles (ni d’un 4)
Publié le 11 oct. 2018 sur HotelsChambre pas très propre, taches sur la fenêtre, traces sur la lunette des toilettes, sol pas bien nettoyé. Ils nous ont changé pour une autre chambre après un moment. Mauvaise isolation, nous entendons les voitures passer toute la nuit et le rideau ne couvre pas bien la lumière du panneau publicitaire en face.
Seul point positif est le rooftop qui est sympa.
Je ne recommande pas cet hôtel, d’autres sont de meilleure qualité pour le même prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2018 par Sally Aboul Hosn-Reservation Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame
Thank you for staying at Royal Tulip Achrafieh! We are extremely saddened by the shortcomings of your stay. Thank for your feedback, we will be taking the necessary actions to improve our guest experience at and ensure the highest level of satisfaction . May we have the pleasure of welcoming you back another time at Royal Tulip Achrafieh and turn your bad experience into positive one . Kind Regards