Note fondée sur 99 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Izzat Ghandour, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing the Warwick Palm Beach Hotel for your stay in Beirut. We are always interested in listening to our guest experience, in order to make necessary improvements to better our service and overall guest experience. We apologies if there were any inconveniences during your stay, and would like to welcome you again soon.
par un voyageur de Paris
Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
L’hôtel est très bien situe a proximité du bord de mer avec accès rapide sur Zaitunay Bay et non loin du quartier Hamra. Mais un sérieux effort reste a faire sur le Personnel (un sourire..c'est gratuit !), la qualité du petit déjeuner tout juste acceptable... C'est tout de même une bonne adresse pour découvrir Beyrouth.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing the Warwick Palm Beach Hotel for your stay in Beirut. Kindly accept our apologies for any inconvenience caused during your stay, and we thank you for your constructive feedback, we rely on your feedback to improve our service. Hoping to welcome you again soon, were we guarantee a pleasant stay.
Thank you.
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
Situation privilégiée face à la mer et à proximité de la corniche et du quartier de Hamra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2019 par Izzat, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest,
Thank you for choosing our property for your visit to Lebanon. Your feedback is of high importance to us, and we make your next stay a great one.
par un voyageur de chimay
Rapport qualité /prix pour beirut correct
Publié le 2 oct. 2018 sur ExpediaRapport qualité prix pour beirut correct .
Les +
Situation bien face à la mer au début de la corniche à 2,5 km de raouche et à côté zaytouna bay et 2km de la grande mosquée
Roof top piscine , petit mais agréable (! Ferme à 18:00)
Plats room service très bien
Literie tres bien
Les -
Insonorisation fenêtres nulle , bcp de bruit de rues (pour moi c est le point le + négatif)
Déjeuner pas terrible, toujours le même, service inexistant et il faut réclamer son café
Pas d intérêt de payer supplément pour chambre supérieure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par Lama H, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,
Thank you for choosing the Warwick Palm Beach Hotel. We are happy to know that you enjoyed our location and Rooftop Pool.
We really appreciate you positive and negative feedback as we consider it constructive. We will take into consideration all the mentioned points for action and improvement.
Please accept our apologies for any inconvenience. We hope to welcome you again at our hotel.
Best Regards,
The Management
par un voyageur
mon séjour à Beyrouth été 2018
Publié le 8 août 2018 sur HotelsHôtel très bien placé proche de la corniche de Beyrouth, de la rue El Hamra de tous les commerces. Très bel hôtel chaleureux et agréable. Personnel très sympathique. Petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Lama H. , Gestion de l’hôtel
Dear valuable Guest,
We would like to thank you for choosing The Warwick Palm Beach Hotel, we are very happy to know that you enjoyed your stay with us.
We really appreciate your positive and motivating feedback.
Please consider our hotel as your second home in Beirut.
Best Regards,
The Management
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
A déconseiller
Publié le 16 avr. 2018 sur HotelsTrès mécontente, offre non conforme, j'avais réservé petit déjeuner inclus et il n'y en avait pas, il était payant.
J'ai trouvé cela malhonnête, car comment comparer les offres?
Très bruyant ,salle des fêtes à l'étage avec des mariages...
Pas de séparation entre les terrasses donc on est nez à nez avec son voisin
Une bouteille d'eau de 500ml le premier jour , c'est tout
Eau, thé, café jamais renouvelé en quatre jours
Personnel très gentil mais très loin d'un quatre étoiles
Franchement très déçue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par Lama H., Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,
Thank you for visiting The Warwick Palm Beach hotel.
We are very sorry to know that your stay was not up to the standards.
Please make sure that your feedback will be taken into consideration for action and improvement.
We apologize again for any inconvenience and we hope you can give us another chance to make it up on you and provide you a better experience.
Best Regards
The Management
par un voyageur
Une bonne adresse
Publié le 7 nov. 2016 sur HotelsBon hôtel, bien situé, bon prix.
Rien à dire en général
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Micheline Atik , Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Linda, Thank you for staying at Warwick Palm Beach Hotel Beirut! It is always a pleasure to receive positive feedback.
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
The worst hotel in Beirut, the pillows are so hard to sleep on ! Woke up with back pain! Definitely the worst experience.and the guy at the receptionist was the rudest !