Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
The check-in was easy and the place is good.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Nous avons passés notre séjour dans le noir en raison d’un volet roulant hs.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel j’y reviendrai si besoin.

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Très bon séjour personnel sympathique, bon petit-déjeuner mais tous les jours la même chose.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel a Beja

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel agréable a la hauteur des attentes, les chambres sur le carrefour sont un peu bruyantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par A. Vaz, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
3 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas qu'on s'y arrête.

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Un accueil froid et désintéressé, une chambre avec un coffre -fort qui n'a plus de fermeture, , c'est très ordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Ana , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que l'hôtel n'était pas à votre goût, parce que nous essayons de recevoir nos clients de la meilleure façon. La serrure du coffre-fort doit être demandée à la réception sans frais supplémentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels