Note fondée sur 319 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Magnifique hôtel mais des améliorations à apporter

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Magnifique hôtel au sud de l'île. Le personnel est sympathique comme tous les Mauriciens, la plage regorge de fonds marins exceptionnels. Chambre au calme et bonne literie. A regretter : le manque d'animation le soir pour les ados, la piscine non chauffée et les activités nautiques à l'arrêt en cas de vent ou de vagues ! Mais le cadre est exceptionnel !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Très agréablement surpris.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Excellent Parc et plage immenses avec palmiers
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Belle prestation juste un peu surprenant l'attitude de leur équipe taxi, les petits surplus de type 500rs pour le jacuzzi alors que le spa sencé être inclus, ... Petits détails décevant et en général satisfaisant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Plage de rêve dans un bel hôtel

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Chambre et personnel de chambre agréable, plage tres belle. Le food truck n’est pas exceptionnel mais il fait le job et il est agréable de prendre son burger pour déjeuner sur la plage. Le parfait d’ambiance est très fort à l’accueil, limite incommodant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Piscines et plage agréables Personnel sympa Pas bcp d’animations par rapport à l’hôtel d’à côté (outrigger) La demi pension il vaut mieux payer directement vos suppléments et demander la facture pour ne pas avoir de surprise au check-out.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Le cadre magnifique personnel souriant et efficace Personnel au service du client