Note fondée sur 319 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Magnifique hôtel mais des améliorations à apporter
Publié le 1 sept. 2024 sur HotelsMagnifique hôtel au sud de l'île. Le personnel est sympathique comme tous les Mauriciens, la plage regorge de fonds marins exceptionnels. Chambre au calme et bonne literie.
A regretter : le manque d'animation le soir pour les ados, la piscine non chauffée et les activités nautiques à l'arrêt en cas de vent ou de vagues ! Mais le cadre est exceptionnel !
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Très agréablement surpris.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Excellent
Parc et plage immenses avec palmiers
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Bien
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Belle prestation juste un peu surprenant l'attitude de leur équipe taxi, les petits surplus de type 500rs pour le jacuzzi alors que le spa sencé être inclus, ... Petits détails décevant et en général satisfaisant
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Plage de rêve dans un bel hôtel
Publié le 3 juin 2024 sur HotelsChambre et personnel de chambre agréable, plage tres belle.
Le food truck n’est pas exceptionnel mais il fait le job et il est agréable de prendre son burger pour déjeuner sur la plage.
Le parfait d’ambiance est très fort à l’accueil, limite incommodant
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Piscines et plage agréables
Personnel sympa
Pas bcp d’animations par rapport à l’hôtel d’à côté (outrigger)
La demi pension il vaut mieux payer directement vos suppléments et demander la facture pour ne pas avoir de surprise au check-out.
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Le cadre magnifique personnel souriant et efficace
Personnel au service du client