Hotel Gold Martan

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Coqueiro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Gold Martan

Piscine extérieure
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement
Intérieur

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rodovia Mario Covas, 91, Coqueiro, Belém, Para, 66650-000
  • Stade Mangueirão
    5 min en voiture
  • Parc d'état d'Utinga
    10 min en voiture
  • Biopark Crocodile Safari
    12 min en voiture
  • Belém (BEL-Val de Cans Intl.)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Confort

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Room Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Belém

Séjour au Coqueiro.En séjournant à hôtel du quartier Coqueiro, vous serez à moins de 5 km de Stade Mangueirão et à moins de 10 km de Amapá Biodiversity Corridor. Teatro da Paz et Parc d'état d'Utinga se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade Mangueirão - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Parc d'état d'Utinga - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Marché Ver-O-Peso - 17 min en voiture - 15.5 km
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 19 min en voiture - 15.5 km
  • Plage de Brasilia - 54 min en voiture - 22.3 km

Transport

  • Belém (BEL-Val de Cans Intl.) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪LA Muralha - ‬16 min à pied
  • ‪Cozinha da Cheff Vic - ‬18 min à pied
  • ‪Maná Lanches e Pizzas - ‬7 min à pied
  • ‪Anzol - Restaurante e Pescaria Esportiva - ‬14 min à pied
  • ‪Açaí do jairo. Sideral - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Gold Martan

Hôtel 3,5 au Coqueiro
Hotel Gold Martan offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hotel Gold Martan also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Belém hotel.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Gold Martan possède 71 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Belém offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 16 juin et le 23 juin.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Martan Hotel Belem
Martan Belem
Hotel Gold Martan Belem
Hotel Gold Martan
Gold Martan Belem
Gold Martan
Hotel Gold Martan Hotel
Hotel Gold Martan Belém
Hotel Gold Martan Hotel Belém

Avis pour Hotel Gold Martan

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 43." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 43." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 43." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 43." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 43." "

4,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Lincoln

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

JOSE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Teresa

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Leandro

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decepcionante
Hotel não condiz com as fotos do anúncio. Me senti enganado. Prédio com aspecto de abandonado. O quatro e grande, porem paredes sujas, cheiro de mofo, tomadas danificadas e um total despreparo da equipe na tratativa com o hospede. Foi decepcionante. Fique tão desanimado que preferi nem tomar café da manha. Achei caro o valor diante da entrega. Péssimo custo benefício. Percebesse que o hotel já foi bom um dia, mas agora não é mais.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel em pessimo estado! Degradante, café da manhã horrível e sem opção. NÃO INDICO ESSE HOTEL.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anderson

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

ANDREA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel péssimo. Nada me agradou.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Thiago

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Riryan

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
O hotel é muito velho, os móveis estão se desmontando, os lençóis são muito pequenos, é muito longe de tudo, o café não é bom
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

José Rodrigues

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Carlos ramon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decepcionante e tenebroso.
Funcionários bem dedicados mas infelizmente reféns da péssima estrutura do hotel. Simplesmente muito sujo, mofado e velho e antigo. Toalhas como pano de chão. Camas muito boas, mas o quarto cheio de manchas causadas pelo tempo. Zero manutenção da estética da estrutura. Chega a dar medo fazer check in pela parte da noite. Espelhos quebrados, eletrodomésticos antigos… enfim; decepcionante. Funcionários muito atenciosos e solicitos. Mas inclusive eles comentam sobre o desleixo dos proprietários com a estrutura do estabelecimento. Uma pena. O espaço tem muito potencial.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Rodrigo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrorosa, fotos não condizem com a propriedade. Quarto com mofo e mau cheiro.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Lohany

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrível
Hotel sujo, sem conforto algum, antigo, sujo, não tinha lençol, toalha parecia guardanapo, café da manhã péssimo.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

DANIEL

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Experiência Horrivel
O hotel é antigo e precisa de reformas. Moveis velhos e estragados. O banheiro estava com a divisoria de vidro quebrada, faltando uma parte q deveria ser a porta. O vaso sanitário não estava fixado no chão.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Olivia

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Leonir

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Experiência péssima
Experiência pessima não consegui tomar banho, os registros só ligava o quente, lençóis e toalhas rasgados e desgastados, banheiro sujo com tapete sem ser trocado..
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não recomendado muita sujeira
Infelizmente o hotel está muito mal administrado. As imagens do site não foi o que encontrei no local que está extremamente sujo e largado. Banheiro impossível de uso para banho de tanta sujeira. Como não era reembolsável fui obrigada a ficar algumas horas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une horreur
Hôtel insalubre, de la moisissure dans la salle de bain, les draps trop petits pour la grandeur du lit, les draps sont sales, pas de papier hygiénique disponible dans les toilettes… il faut le demander, le mobilier est casa par usure et vieillesse, les ascenseurs sont sales, les miroirs sont cassés, il y a des cafards dans les couloirs et les chambres, une ampoule sur deux fonctionne, la porte d’entré des chambres sont en très mauvais état…. Quand vous partez une semaine avant la date prévue on vous fait payer la totalité du séjour prévu… Cet établissement ne mérite pas le nom d’hôtel et encore moins de louer des chambres
Séjour de 14 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
O local deixa a desejar na manutenção. As fotos anunciadas não fazem jus a realidade apresentada. Lençóis e toalhas com evidente desgaste.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

ROMULO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super recomendo
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Fabiane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Paulo Edson

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decepção total - Hotel péssimo
Quarto 211 totalmente sem manutenção , tomadas do banheiro quebrada , lâmpada do banheiro só acendia uma. Ar condicionado não comporta o quarto , demorou muito pra condicionar . Toalhas de péssima qualidade . Restaurante sem estrutura pra atender a noite, as mesas ficam próximas da piscina , mal conservadas e com insetos saindo da mesas . Experiência péssima , não volto mais e nem indico esse hotel pra ninguém . Estadia no valor de R$ 200,00 dinheiro jogado fora , isso porque reservamos somente pra descansar, jantar e devido proximidade do aeroporto . Ficamos 06 horas apenas e foi suficiente pra nos arrependermos .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021