Hotel Grão Pará
Hôtel 3 au Campina
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Grão Pará
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Av. Presidente Vargas, 718, Belém, Pará, 66017-000
- Place de la République4 min à pied
- Marché de la gare de Docas9 min à pied
- Marché Ver-O-Peso13 min à pied
- Belém (BEL-Val de Cans Intl.)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur, dans l’édifice annexe
Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur, dans l’édifice annexe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit double
Chambre simple Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la baie
Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la baie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
Ibis Styles Belém do Pará
Ibis Styles Belém do Pará
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.1 sur 5, Très bien, (997)
Le prix est de 55 $ CA
par nuit
58 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Grão Pará
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Olivier
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
CLAUDE
28 mai 2023
CLAUDE
Séjour de 15 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Jean-Jacques, MATOURY
Voyage en groupe
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Olivier, REMIRE MONTJOLY
27 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 – Médiocre
Patrick
Voyage de couple
16 août 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
max
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
max
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Watson , Cayenne
15 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique
Watson
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Francois
6 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
Francois
Séjour de 5 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Véronique, Guyane française
19 août 2017
Véronique
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
gilles
12 mars 2017
Points forts : Propreté
Hôtel fonctionnel, bien placé et propre.
gilles
10/10 – Excellent
Edouard
4 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edouard
10/10 – Excellent
Ronaldo
11 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ronaldo
10/10 – Excellent
Filipe
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filipe
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Dorenilson
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Regular
Dorenilson
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Angela
31 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angela
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Izanil
Voyage d’affaires
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Izanil
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jackeline de
18 juill. 2024
Jackeline de
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Nayara
8 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nayara
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Luma
7 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luma
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Igor
6 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Igor
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Israel
Voyage d’affaires
4 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Israel
Séjour de 3 nuits en mai 2024