Hotel Le Massilia

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Nazare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Le Massilia

Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 19 h, chaises longues
Terrasse/patio
Terrasse/patio
Couloir
Chambre Standard, 1 lit double | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
236 Rua General Henrique Gurjão, Belém, 66053-360
  • Place de la République
    6 min à pied
  • Théâtre Margarida Schivazappa
    13 min à pied
  • Marché de la gare de Docas
    15 min à pied
  • Belém (BEL-Val de Cans Intl.)
    26 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 lit gigogne (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Belém

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Nazare, vous trouverez Palais Palacete Bolonha et Théâtre Nossa Senhora da Paz. Teatro da Paz et Theatre of Peace se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place de la République - 6 min à pied
  • Marché de la gare de Docas - 15 min à pied
  • Marché Ver-O-Peso - 19 min à pied
  • Mercado Ver-o-Peso - 20 min à pied
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 4 min en voiture

Transport

  • Belém (BEL-Val de Cans Intl.) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tutto Restaurante e Pizzaria - ‬6 min à pied
  • ‪Centro Empresarial Bolonha - ‬4 min à pied
  • ‪Midori Sushi - ‬1 min à pied
  • ‪Bio Mercato - ‬5 min à pied
  • ‪EVS Bolonha - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Le Massilia

Hôtel 3 au Nazare
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a library, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Le Massilia.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Belém hotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Le Massilia possède 20 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hôtel à Belém offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 25 BRL par adulte et de 25 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Le Massilia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 25 BRL par adulte et 25 BRL par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Massilia Belem
Hotel Massilia
Massilia Belem
Hotel Le Massilia Hotel
Hotel Le Massilia Belém
Hotel Le Massilia Hotel Belém

Avis pour Hotel Le Massilia

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 81." "
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 81." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 81." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 81." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 81." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est très bien situé tout près de la praça de la Republica, et à 15 mn à pied des Docks. Il est très calme, simple mais confortable. Le petit déjeuner est très agréable à prendre le matin dans le jardin autour de la piscine. Enfin, le personnel est très dévoué, et parle souvent français.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Jackson

Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Loriane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le staff est très a l'écoute et disponible. Les chambres sont très propre et le lieu vraiment agréable et sécurisé. On y mange très bien également. Je recommande chaudement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne table aussi
Très bien Très simpatique
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon petit déjeuner. Bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Moullet, Aspremont

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel sympathique .il règne un esprit zen et familial..bémol le wifi pas très efficace et la chambre pas faite tous les jours
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

WELLINGTON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelent ! manifique ! je suis très content !
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Céline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Hubert

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne ambiance. un peu long pour être servi au restaurant. Petit déj sympa.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel serviable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Gil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valeur sûre
Bien placé mais un peu cher. Bon petit déjeuner. Odeur désagréable dans la salle de bain au check in. Piscine très sympa après une bonne balade dans la ville. Belem à déconseiller du lundi au mercredi : tous les musées sont fermés.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement très agréable
petit hotel très sympathique, personnel aimable et serviable, la chambre avec mezzanine très confortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Clement

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Luis Fernando

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hospedagem agradável. Reginaldo foi 10 conosco.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Funcionários antipatipáticos e sem um sorriso
Única coisa boa é a localização. O atendimento é horrível. Funcionários não te cumprimentam, não fazem questão de olhar para vc ao passar uma informação. O café da manhã é bem ruim, baixa qualidade, tudo quente por ficar exposto no local, onde não tem ou não ligam o ar condicionado. Pedi um ovo no café da manhã, eles fazem se pedir, não te oferecem, veio frito, com mais óleo do que ovo. A limpeza complicada. Chegamos no quarto e um cheiro super forte de desinfetante para disfarçar o odor desagradável do banheiro, que só amenizava com o ar condicionado ligado e o banheiro fechado. Travesseiros bem velhos. Armários cheirando a baratas. Capricho, hospitalidade e simpatia são coisas gratuitas e necessárias para um hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belem 2023
Séjour de 10 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel agréable, bien décoré. L’accueil a été juste correct de la part des différents personnels de l’hôtel, avec néanmoins des informations qui nous manquaient concernant la tarification de l’hôtel, ce qui nous a valu de payer une première facture à l’arrivée, puis un complément. Nous déplorons ce manque d’information et cette impression, globalement, que l’aspect lucratif l’emporte largement sur l’accueil des clients. Nous avons apprécié globalement la propreté de l’hôtel et des chambres (à noter néanmoins qu’il restait des poils, dans la douche, et que l’eau de la piscine était un peu trouble). L’eau chaude de la douche était la bienvenue mais ne fonctionnait pas toujours bien. Enfin, nous avons été un peu déçus par le petit-déjeuner (par le peu de choses proposées, et les limites dans les quantités).
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

GRISON

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 3 nuits en juin 2023