Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé tout près de la praça de la Republica, et à 15 mn à pied des Docks.
Il est très calme, simple mais confortable.
Le petit déjeuner est très agréable à prendre le matin dans le jardin autour de la piscine.
Enfin, le personnel est très dévoué, et parle souvent français.
par un voyageur
Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Equipe Le Massilia, Gestion de l’hôtel
Obrigado por sua avaliação. Volte sempre e será muito bem-vindo.
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Expedia
Le staff est très a l'écoute et disponible. Les chambres sont très propre et le lieu vraiment agréable et sécurisé. On y mange très bien également. Je recommande chaudement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Equipe Le Massilia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. En espèrant vous revoir bîentot.
Cordialement,
par un voyageur
Très bien
Publié le 27 août 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par Equipe Le Massilia, Gestion de l’hôtel
Merci ;-)
par un voyageur
bonne table aussi
Publié le 27 août 2020 sur HotelsTrès bien
Très simpatique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par Equipe Le Massilia, Gestion de l’hôtel
Merci ;)
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Bon petit déjeuner.
Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Equipe Le Massilia., Gestion de l’hôtel
Thank you for rating.
par un voyageur de Aspremont
Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
Personnel sympathique .il règne un esprit zen et familial..bémol le wifi pas très efficace et la chambre pas faite tous les jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par equipe le massilia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour votre commentaire et pour votre présence à l'hôtel. Nous allons vérifier le problème wi fi. Quant au nettoyage, il est effectué quotidiennement, à condition que la clé du client soit laissée à la réception ou que le client le demande lui-même. S'il ne nous le laisse pas, nous comprenons qu'il ne veut pas que quelqu'un vienne dans la salle.
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par mike serrao - recepção., Gestion de l’hôtel
Boa tarde,
obrigado por sua avaliação. esperamos contar com sua presença novamente.
par un voyageur
Excelent ! manifique ! je suis très content !
Publié le 10 août 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par Recepção, Gestion de l’hôtel
Bom dia,
Obrigado por sua avaliação. Abraços.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Recepção, Gestion de l’hôtel
Thank you!