Ibis Belem Aeroporto

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Maracangalha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ibis Belem Aeroporto

Extérieur
Bar (sur place)
Réception
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida Julio Cesar 1675, Val De Cans, Belém, 66613-010
  • Jardin botanique Bosque Rodrigues Alves
    5 min en voiture
  • Universidade Federal do Para
    6 min en voiture
  • Stade Mangueirão
    9 min en voiture
  • Belém (BEL-Val de Cans Intl.)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (com cama extra para criança)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Belém

Séjour au Maracangalha.En séjournant à hôtel du quartier Maracangalha, vous serez à moins de 5 km de Jardin botanique Bosque Rodrigues Alves et de Universidade Federal do Para. Stade Mangueirão et Parc d'état d'Utinga se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc d'état d'Utinga - 5 min en voiture
  • Marché de la gare de Docas - 8 min en voiture
  • Stade Mangueirão - 9 min en voiture
  • Marché Ver-O-Peso - 9 min en voiture
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 11 min en voiture

Transport

  • Belém (BEL-Val de Cans Intl.) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sapore Di Itália - ‬4 min à pied
  • ‪La Bella Cantina - ‬4 min à pied
  • ‪Carioca Grill - ‬13 min à pied
  • ‪La Luna's Peixaria - ‬8 min à pied
  • ‪Bar à Saborosa - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Ibis Belem Aeroporto

Hôtel 3 étoiles à Maracangalha
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Ibis Belem Aeroporto also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Belém hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Belem Aeroporto propose 128 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 4 h à 10 h en semaine et de 4 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 42 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 42 BRL par personne
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Belem Aeroporto Brazil
Ibis Belem Aeroporto Hotel
Ibis Belem Aeroporto Hotel
Ibis Belem Aeroporto Belém
Ibis Belem Aeroporto Hotel Belém

Avis pour Ibis Belem Aeroporto

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 187 avis sur 567." "
Note de 8 – Bien, d’après 203 avis sur 567." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 567." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 567." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 567." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Confort de la chambre
Pas de tv la chambre est un vrai frigo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique et confort entre 2 avions !
Étape facile et confortable pour une nuit d’escale. Buffet Pdj très complet.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Alain

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Manque un personnel compétent a la réception.Nourriture pas au niveau du Vila Rica.On a attendu 2 jours pour avoir la clé magnétique de la chambre opérationnelle (obligé d appeler pour ouvrir notre porte de la chambre). Prolongation de notre réservation non enregistrée on nous dit de partir !!etc. etc. Hôtel qui doit sa survie grâce à sa proximité de l 'aeroport.Tout est à revoir dans cet hôtel .Frigobar vide.Obligé de tout demander :serviettes- couverture etc .On voit que le client est une 'charge'(jamais vu ailleurs) Seul le personnel des étages fait de son mieux.Je pourrai relater encore beaucoup plus de lacunes mais a quoi bon?
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ollivier

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

ollivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour correct
Excellent hôtel pour transit d’affaire. Personnel courtois et accueillant. Bon rapport qualité prix. Le seul problème, les chambres ne sont nettoyées que tous les trois jours durant le séjour pour causes de Covid. C’est qui est totalement absurde quand d’autres hôtel continue le nettoyage quotidien. L’intérêt n’est que purement économique pour l’hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
celso Seixeira
Très très bien merci Toujours satisfait Accueil très bien .
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Lucien, Kourou Guyane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil froid Personnel de Chambre -Cuisine - Bar , très gentilles .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal comme chambre de passage proche de l'aéropor
Bonne situation géographique par rapport à l'aéroport. Personnel serviable et à l'écoute. Chambre un peu vétuste et peu aérée mais fonctionnelle.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

OLIVIER, le robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Reservation non satisfaisante
Avions réservé 2 chambres et au final 1 seul disponible. Avons du nous entasser à 4 sur 1 lit + un divan d'appoin. Impossible de discuter le personnel ne parlant pas ou peu anglais Fatigué de notre voyage nous avons abandonné et accepté notre sort
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Juste pour 1 nuit!
Hôtel vieillot,literie avec des acariens mais personnel agréable et hôtel bien placé :à deux pas de l’aéroport de Belém.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit à Belém
De passage pour une nuit entre 2 avions. Bien placé à proximité de l'aéroport. Service très correct, mais personne ne parle d'autre langue que le portugais.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour une escale
Séjour d'1 nuit pour se reposer entre deux avions (escale de 10 H). Hotel idéal pour sa proximité avec l'aéroport. Lit confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et disponible.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

LAURENCE, LE MOULE guadeloupe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon acceuil, bon service (taxi), par contre la restauration repas moyen (repas de cantine).

6/10 – Acceptable

ALEXIS

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

Wendy, Guyane Française

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Juste pour une nuit.
Juste pour une nuit!

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

CO, CAYENNE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
PROCHE AEROPORT ET PRIX ATTRACTIF
LE SUL INCONVENIENT EN TANT QUE FUMEUSE IL N'Y A PAS E TERRASSE POUR LE PETIT DEJEUNER

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
O primeiro quarto que nos deram pra dormimos estava com forte cheiro de mofo reclamamos na recepção e nos colocaram em outro onde a cama estava com um côncavo em um dos lados do colchão de casal como um afundamento. A coberta para frio estava notoriamente bem velha e áspera. Café ao preço de 45 reais por pessoa. Nada contra o preço mas a qualidade estava inferior ao preço. Poucas louça para a Café que nós e outros hospedes tivemos que ficar solicitando pratos e talheres e mesmo assim não tinha uma única colher pequena de café. Infelizmente foi desse jeito.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

LUIZ ARTUR

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

PHILLIPE

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jackson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Acho que o quarto está precisando ser reformado. Pintura péssima, portas manchadas e vibrando com o vento por falta de veda fresta.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Flávia

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024