Note fondée sur 508 évaluations de clients

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3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Pas de tv la chambre est un vrai frigo

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Pratique et confort entre 2 avions !

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Étape facile et confortable pour une nuit d’escale. Buffet Pdj très complet.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
Manque un personnel compétent a la réception.Nourriture pas au niveau du Vila Rica.On a attendu 2 jours pour avoir la clé magnétique de la chambre opérationnelle (obligé d appeler pour ouvrir notre porte de la chambre). Prolongation de notre réservation non enregistrée on nous dit de partir !!etc. etc. Hôtel qui doit sa survie grâce à sa proximité de l 'aeroport.Tout est à revoir dans cet hôtel .Frigobar vide.Obligé de tout demander :serviettes- couverture etc .On voit que le client est une 'charge'(jamais vu ailleurs) Seul le personnel des étages fait de son mieux.Je pourrai relater encore beaucoup plus de lacunes mais a quoi bon?
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Equipe Ibis Belém Aeroporto, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Olliver, Agradecemos imensamente a avaliação de sua experiência no hotel Ibis Belém Aeroporto e ficamos honrados de saber que sua estada foi satisfatória. Esperamos ter a oportunidade de revê-lo em breve. Mais uma vez, o nosso muito obrigado.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour correct

Publié le 2 nov. 2020 sur Hotels
Excellent hôtel pour transit d’affaire. Personnel courtois et accueillant. Bon rapport qualité prix. Le seul problème, les chambres ne sont nettoyées que tous les trois jours durant le séjour pour causes de Covid. C’est qui est totalement absurde quand d’autres hôtel continue le nettoyage quotidien. L’intérêt n’est que purement économique pour l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2020 par Equipe Ibis Belém Aeroporto, Gestion de l’hôtel
Madame Olivier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Belém Aeroporto. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

celso Seixeira

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Très très bien merci Toujours satisfait Accueil très bien .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2020 par Equipe Ibis Belém Aeroporto, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Celso, Agradecemos imensamente a avaliação de sua experiência no hotel Ibis Belém Aeroporto e ficamos honrados de saber que sua estada foi satisfatória. Esperamos ter a oportunidade de revê-lo em breve. Mais uma vez, o nosso muito obrigado.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Kourou Guyane

Publié le 8 nov. 2018 sur Expedia
Accueil froid Personnel de Chambre -Cuisine - Bar , très gentilles .
4 sur 5
par un voyageur

Idéal comme chambre de passage proche de l'aéropor

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
Bonne situation géographique par rapport à l'aéroport. Personnel serviable et à l'écoute. Chambre un peu vétuste et peu aérée mais fonctionnelle.
2 sur 5
par un voyageur de le robert

Reservation non satisfaisante

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Avions réservé 2 chambres et au final 1 seul disponible. Avons du nous entasser à 4 sur 1 lit + un divan d'appoin. Impossible de discuter le personnel ne parlant pas ou peu anglais Fatigué de notre voyage nous avons abandonné et accepté notre sort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Equipe Hotel ibis Belém Aeroporto, Gestion de l’hôtel
Cher M. Oliver, Tout d'abord, nous apprécions votre évaluation. Nous vous prions de nous excuser si votre hébergement n'était pas adéquat et nous étions à votre disposition pour toute clarification. Cordialement,