ibis Styles Belém Batista Campos

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Belém

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Styles Belém Batista Campos

Extérieur
Réception
Chambre Standard avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Réception
Détail de l’intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Travessa Presidente Pernambuco, 116, Batista Campos, Belém, PA, 66015-200
  • Place Praça Batista Campos
    7 min à pied
  • Place de la République
    8 min à pied
  • Théâtre Margarida Schivazappa
    11 min à pied
  • Belém (BEL-Val de Cans Intl.)
    29 min en voiture

Options de chambre

Appartement Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Belém

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Batista Campos, vous trouverez Théâtre expérimental Waldemar Henrique et Place Praça Batista Campos. Théâtre Nossa Senhora da Paz et Teatro da Paz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place de la République - 8 min à pied - 0.7 km
  • Marché de la gare de Docas - 14 min à pied - 1.2 km
  • Marché Ver-O-Peso - 15 min à pied - 1.3 km
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Parc écologique de Mangal das Garcas - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Belém (BEL-Val de Cans Intl.) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪California Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Estação Gourmet - ‬4 min à pied
  • ‪Studio Pub - ‬2 min à pied
  • ‪Klandestino - ‬2 min à pied
  • ‪Pomme d'or - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Styles Belém Batista Campos

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Belém
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ibis Styles Belém Batista Campos also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and 24-hour room service. Free self parking is available.

This 3-star Belém hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Belém Batista Campos propose 90 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert en semaine de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 53 BRL par adulte et de 26,50 BRL par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 53.00 BRL par adulte et 26.50 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Cet hôtel est actuellement en transition vers la marque ibis Styles.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

ibis Styles Belém Batista Campos Hotel
Tulip Inn Batista Campos Belem
Tulip Inn Batista Campos Hotel
Tulip Inn Batista Campos Hotel Belem
Tulip Inn Batista Campos Belem, Brazil
Tulip Inn Belem Batista Campos Hotel
Tulip Inn Batista Campos Belem Brazil
ibis Styles Belém Hotel
ibis Styles Belém
ibis Styles Belém Batista Campos Hotel
ibis Styles Belém Batista Campos Belém
ibis Styles Belém Batista Campos Hotel Belém

Avis pour ibis Styles Belém Batista Campos

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 206 avis sur 459." "
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 459." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 459." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 459." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 459." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VOYAGE JUIN 24
Toujours parfait, à recommander absolument !
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances
Toujours parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour transit
Toujours un immense plaisir de fréquenter cet hôtel, très bonne réception, sympathique & professionnelle, l'hôtel est confortable , à recommander absolument !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edouard de Guyane
Toujours parfait , l'équipe aux petits soins , j'y retourne à chaque séjour, à recommander absolument !!@!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Julien, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passage
Très bon hôtel à recommander sur Belém. Service, réception, petit-déjeuner top!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

FRANCK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Filip, Cayenne, France

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very unsatisfactory service, big problems with air conditioning, unhelpful hotel staff.
Lors de notre séjour dans le Tulip Inn Batista Campos nous avons connu plusieurs soucis: - dans la première chambre la clime fonctionnait très mal. En plus, l'unité extérieur des climatiseurs de deux autres chambres se trouvait sous la fenêtre de la notre, ce qui faisait un bruit énorme. Nous avons demandé tout de suite de changer de chambre, ce qui a été fait. Nous avons déménagé nos affaires nous mêmes. - dans la deuxième chambre, la clime a bien fonctionné pendant 24 heures, après elle a commencé à couler. Nous avons demandé de changer de chambre, à nouveau. Ce que nous avons dû faire nous même. - dans la dernière chambre la clime fonctionnait très mal. L'hôtel nous a proposé de re-changer de chambre, mais vu que notre but n'était pas de changer de chambre tout les deux minutes nous avons refusé. Cette clime a fini par couler aussi. - nous avons demandé à l'hôtel de nous appeler un taxi. Le taxi a essayé de nous arnaquer, en le signalant à l’accueil nous avons eu aucun retour, ça ne les intéressait visiblement pas. - la connexion internet ne fonctionnait pas la plus grande partie de notre séjour. En général l’accueil laissait beaucoup à désirer, chaque plainte prenait beaucoup de temps avant d'être compris (et traité) par le personnel de l'hôtel, qui ne parlait que portugais. Il y a eu des moments ou je me demandais si ce n'était pas de la mauvaise fois.

10/10 – Excellent

Joély

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Humberto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Acomodações para 2 dias no maximo. Sem vista. Quarto com cheiro de mofo. Bom atendimento, limpo
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel s

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Manoel Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

VIRGINIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recepção pode melhorar
A recepcionista não foi simpática,parecia que tava fazendo um favor, não tinha lençóis na cama. O quarto era confortável e o café da manhã estava delicioso, funcionárias da cozinha bem simpáticas.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024