Note fondée sur 323 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Gerência Ibis Styles Belém Nazare, Gestion de l’hôtel
Natacha,Na esperança de hospeda-la novamente, agradecemos a avaliação de sua hospedagem conosco.Atenciosamente,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Management Ibis Styles Nazare , Gestion de l’hôtel
Dear Edouard, Thank you for the great evaluation in our unit. We hope to see you again soon. Cordially,
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Bien dans l'ensemble

Publié le 9 mars 2018 sur Hotels
Agréable séjour dans cet hôtel le personnel est très courtois et attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par Elaine Ferreira, Gestion de l’hôtel
Cher M. Victor, Il est bon de savoir que votre séjour a été satisfaisant et que notre structure et nos services nous ont si bien servis. Ses compliments ont déjà été transmis à toute l'équipe qui l'a reçu avec une grande satisfaction. Nous travaillons constamment pour dépasser les attentes de nos clients, et des commentaires comme le vôtre nous aident à atteindre cet objectif. Lors d'une prochaine visite, donnez-nous la satisfaction de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Elaine Ferreira Chef de réception.
3 sur 5
par EUGENE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Ellen Prado, Gestion de l’hôtel
Sr. Rafael,Muito obrigada por sua avaliação. Esperamos recebê-lo novamente em breve!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Ellen Prado, Gestion de l’hôtel
Sra. Catarina,Grata pela sua avaliação!
5 sur 5
par un voyageur

Formidavel

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Hospedagem no Íbis Nazaré sempre muito boa. Pessoal da recepção e a Ivan no café da manhã são diferenciações.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Ellen Prado, Gestion de l’hôtel
Sr. Elisio,Ficamos muito felizes com seus comentários!! Sua satisfação é nossa maior recompensa!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Hotel bem básico em termos de conforto, com funcionários simpáticos (e sobrecarregados). A localização é muito boa, de fato. Achei o café da manhã sofrível. Faltou água quente no chuveiro dois dias. O check in de um dos quartos precisou ser atrasado em uma hora.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Ellen Prado, Gestion de l’hôtel
Sra. Mariana,Sentimos que sua estada conosco não tenha atendido as suas expectativas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Ellen Prado, Gestion de l’hôtel
Sr. Arthur, agradecemos pela sua avaliação!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Ellen Prado, Gestion de l’hôtel
Sra. Fabia! Obrigada por dedicar seu tempo para nos avaliar.