Note fondée sur 520 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Plus de propreté
Publié le 18 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Emanuela Calumby - front coordinator, Gestion de l’hôtel
Boa tarde Sra Juliette,Sua opinião para nós é muito importante e sempre estaremos disponíveis a tratar de todas as pontuações de nossos hóspedes com muita atenção e responsabilidade.Atenciosamente,
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Emanuela Calumby - front coordinator, Gestion de l’hôtel
Boa tarde Sra Juliette,Agradecemos pelo feedback.Nossa equipe vê nessas avaliações uma oportunidade de buscar sempre melhorar.Esperamos ve-la em breveAtenciosamente,
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Emanuela Calumby, Gestion de l’hôtel
Bom dia Sr Gilles,Foi com prazer que recebemos o seu feedback . A sua satisfação é a melhor recompensa para os nossos colaboradores que trabalham diáriamente para lhe prestar um serviço irrepreensível.Na expectativa de o acolher de novo, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos.Atenciosamente,Emanuela CalumbyCoordenadora de Recepção
par un voyageur de Verdun
Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
Z
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Vanessa Hernández, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Carl,
Agradecemos a sua avaliação a respeito do Mercure Belém Boulevard.
Esperamos voltar a recebê-lo em outras oportunidades.
Cordialmente,
Vanessa Hernández
Coordenadora de Recepção
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2021 par Tayná Paiva, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Jean Marc,
Agradecemos a preferência pelo Hotel Mercure Belém Boulevard e o tempo dedicado para nos avaliar. Foi um prazer recebê-lo!
Ao dispor,
Tayná Paiva
Gerente de Recepção
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Bof couple français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Tayná Paiva, Gestion de l’hôtel
Cher M. Antonie,
Merci pour votre avis.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour vous offrir le meilleur de notre confort et de notre qualité.
Cordialement,
Tayná Paiva
Responsable réception
par un voyageur
Horrible à fuire
Publié le 12 nov. 2019 sur HotelsL’hôtel est en travaux ... On nous a placé dans un chaque entre deux zones de chantier ( perceuse et poussière). Il a fallu expliquer qu’on voulait une autre chambre et pourquoi??? Incompréhensible !!!
On a vu le soir sortir des cafards : horribles !!
La literie et l’es serviette sont usées donc pas confortable, douteux. La climatisation est bruyante et a inondé la chaise et meuble du dessous où nous avions des vêtements.
On n’y a fait qu’une nuit et on attendant toujours notre remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Tayná Paiva, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Crystele,
Nous vous remercions de votre préférence pour l'hôtel Mercure Belém Boulevard et ratifions notre immense satisfaction de vous avoir comme invité.
Il nous est conseillé de vous informer que des événements indépendants de notre volonté ont rendu l'hébergement inférieur au standard de qualité généralement offert par l'hôtel.
Nous avons rencontré des équipes de service client pour renforcer nos processus afin de mieux servir nos clients. Notre service qualité a traité votre rapport comme une opportunité d'amélioration.
Nous savons que ces actions ne soutiennent pas l'événement, mais nous espérons qu'il nous donnera l'occasion de réévaluer lors d'un prochain hébergement.
Cordialement
Tayná Paiva
Responsable réception
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
Très bonne localisation, mobilier, et porte de salle de bain, mérite d'être revu pour un HOTEL 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par Ariane Mathne, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Sylvio,
We would like to thank you for choosing the Mercure Belem Boulevard.
Thank you for sharing your experience with us.
We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a good stay.
We hope to see you soon.
Sincerely,
Ariane Mathne
General Manager
par un voyageur
Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par Ariane Mathne, Gestion de l’hôtel
Dear Mr,
We would like to thank you for choosing the Mercure Belém Boulevard.
We hope to welcome you again.
Sincerely,
Ariane Mathne
General Manager
par un voyageur
Publié le 6 juin 2018 sur Expedia
Hotel tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2018 par Joci- Souza, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation.