Radisson Hotel Maiorana Belem
Hôtel 4 étoiles à Nazare
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Hotel Maiorana Belem
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Av. Comandante Bras de Aguiar 321, Belém, PA, 66035-000
- Théâtre Margarida Schivazappa5 min à pied
- The Pug Pizza1 min à pied
- Gare routière de Belém4 min en voiture
- Belém (BEL-Val de Cans Intl.)30 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Executiva Twin -Não Fumante
Suite Executiva Twin -Não Fumante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Executiva King -Não Fumante
Suite Executiva King -Não Fumante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Superior Twin -Não Fumante
Suite Superior Twin -Não Fumante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Superior King -Não Fumante
Suite Superior King -Não Fumante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Business Class
Business Class
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Suite Superior
Twin Suite Superior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Suite Executive
Twin Suite Executive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Premium
Suite Premium
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Superior
Suite Superior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Executive
Suite Executive
Hébergements similaires
Mercure Belém Boulevard
Mercure Belém Boulevard
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, (549)
Le prix est de 143 $ CA
par nuit
151 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Hotel Maiorana Belem
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
christophe
Voyage de couple
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
christophe
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
teddy
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Radisson
teddy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
André
9 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
André
Séjour de 15 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Jose
Voyage d’affaires
1 juill. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Service lent, moyen
Jose
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belles prestations
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
philippe
14 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Elise, Cayenne
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, chic et bien placé
Elise
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
reginald
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel super agréable, personnel serviable
reginald
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localisation parfaite , prestation parfaite
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Edouard
10 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé et haut de gamme .
Edouard
8/10 – Bien
Doub, Cayenne
23 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel
Doub
8/10 – Bien
Agurtxane
25 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Agurtxane
10/10 – Excellent
RAPHAELLE
17 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
RAPHAELLE
8/10 – Bien
delphine, kourou
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hotel et bon service
delphine
8/10 – Bien
Nyny , Rémire Montjoly
9 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel acceuillant
Nyny
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Huguette, Matoury
15 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Huguette
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Joaquim
2 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité-prix
Joaquim
10/10 – Excellent
Yves, Hendaye
17 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du positif..
Yves
8/10 – Bien
jean-claude
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-claude
10/10 – Excellent
marié, Kourou
30 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé en centre ville, et très calme.
marié
8/10 – Bien
Hervé, Remire-Montjoly
12 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.