Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

hotel pour petit budget, propriétaire français

Publié le 8 oct. 2016 sur Hotels
De l' hôtel facile de se déplacer vers le port, le centre ville
3 sur 5
par jean-jacques de MOROCCO

VIVE LES FRANCAIS DE L ETRANGER !!

Publié le 17 juill. 2016 sur Hotels
passage obligatoire avant de partir sur l'Amazone pour rejoindre Manaus, ai été heureux de rencontrer un français vivant à Bêlem qui m'a donné pas mal de tuyaux et laissé disposer de la chambre le jour de mon départ jusqu'à 16 H !!
3 sur 5
par vanessa

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Catherine de Dunkerque

Hôtel tout proche aeroport international Rio

Publié le 12 mai 2016 sur Hotels
Nous étions juste de passage .... Idéal pour prendre l'avion très tôt , hôtel bien placé à côté de l'aéroport avec navette Et parking.... Si location de voiture donc également à côté des loueurs de voitures ( Hertz... Etc!)
5 sur 5
par Not Provided

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Christophe de Cayenne

Très agréable séjour

Publié le 26 févr. 2015 sur Hotels
TRES SYMPATHIQUE accueil de la part de Patrick, son épouse et leur fils, situation parfaite pour visiter Belem, chambre convenant bien. Empathie naturelle et détente spontanée dans cette résidence que nous recommandons chaleureusement. Piscine agréable, calme autour de la résidence... bref, excellente adresse !
5 sur 5
par un voyageur

Recomendação

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Gostei muito do quarto, o tamanho era excelente, tudo bem organizado, possuía uma varanda espaçosa. Em alguns locais acumulava um pouco de poeira, mas no geral recomendo.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
We got to the hotel very very late at night due to a flight delay, and had to leave very very early in the morning to catch a boat. The reception is not 24h, but the owner waited for us to get there and woke up early to make us breakfast. Really kind!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
Custo beneficio de acordo