Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Alannah Quigley, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,Thank you for your feedback.Kind regards,Alannah
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2022 sur Expedia
Je n'ai pas pu partir à Belfast. Je suis resté bloqué à l'aéroport car nous n'avio's pas de passeport pour nos enfants uniquement des cartes d'identité. J'ai appelé l'hôtel qui refuse de nous rembourser ne serait-ce qu'une partie de notre voyage (même pas le petit déjeuner) c'est scandaleux !!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Chambre agréable et bien isolée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2022 sur Expedia
Très bel hôtel, nous avons apprécié son emplacement et le personnel est très accueillant!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Sans âme, dommage!

Publié le 8 août 2020 sur Hotels
Très déçu par rapport aux autres AC (Madrid et Bologne) pour la qualité de l'accueil, du service, et de la restauration. Stationnement compliqué. Pas de lounge à l'intérieur de l'hôtel. Uniquement bière sous la pluie, sur la terrasse. Dîner pour les résidents impossible car les places, sont prises par des gens de l'extérieur de l'hôtel. Présence de gens alcoolisés dans le hall d'entrée et dans le couloir. Chambre correcte et sdb moderne et fonctionnelle. Bonne insonorisation sauf quand les voisins hurlent dans les couloirs! Bonne connexion WiFi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2020 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Good morning Elena, Thank you for your review, I'm sorry to hear that you were unhappy with the quality of welcome, service and catering during your stay at the hotel, our aim is to provide all of our guests with the best experience possible, with regards to parking the hotel currently has a small car park situate right beside it which holds roughly around 60 cars for our guests free of charge which we advise all our guests at check in I apologise if this was not advised, with regards to our restaurant our current law states that food must be purchased with all alcoholic beverages if you wish to drink in doors this has resulted in a number of our residents booking into the restaurant and enjoying an evening meal in order to be able to purchase an alcoholic beverage. I would also like to apologise about the level of noise that you have experienced during your stay this is something that we in the hotel do not wish for any of guests to have to experience and try our up most best to control of situations when this may occur, however I am glad that you enjoyed your room and the use of our complimentary WiFi. I do hope this does not stop you from returning to the hotel in the future. Kind Regards Barbara
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Alannah Quigley, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for your positive feedback. Best Wishes, Alannah
5 sur 5
par un voyageur

Bel étape pour Belfast. Proche du Titanic centre

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé mais proche environnement en travaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Alannah Quigley, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback, we hope to welcome you again in the near future. Best Wishes,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Beloeil

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Tout était super! Super propre beaucoup de services, employés courtois