Note fondée sur 868 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité-prix pour Belfast

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons réalisé un petit périple en Irlande et forcément nous avons voulu passer quelques jours en Irlande du Nord. Nous avons opté pour l'Holiday Inn Express Belfast City car il n'est pas si loin du centre, propose un tarif pas trop prohibitif et le parking est gratuit (très appréciable dans un pays où le moindre parking en terre coute 5 livres minimum). L'hôtel est pratique sans être luxueux. Les chambres sont confortables. Le personnel est agréable et très sollicité (l'hôtel était archi complet).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel Chambre spacieuse Personnel sympathique Super petit déjeuner Dommage le réveil par les travaux à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par HEM, Gestion de l’hôtel
Hi Chrislene,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel très agréable, que vous avez apprécié la chambre spacieuse, le personnel sympathique et le petit-déjeuner copieux.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit des travaux de construction à côté. Nous comprenons l'importance d'un séjour paisible et nous aborderons ce problème avec la direction afin de minimiser les perturbations à l'avenir.Merci d'avoir séjourné chez nous et nous espérons vous offrir une expérience plus calme lors de votre prochaine visite.Cordialement,Chantel CruseHotel Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par HEM, Gestion de l’hôtel
Hi Terence,Thank you so much for the perfect rating! We're thrilled to hear that you had a great experience. If you have any more feedback or need assistance in the future, feel free to reach out. We look forward to welcoming you back!Kind regards,Chantel CruseHotel Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour rien à signzler

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par HEM, Gestion de l’hôtel
Hi Manuela,We're thrilled to hear that you had an enjoyable experience during your stay.We are taking your feedback seriously, and we assure you that we are actively working on making any necessary improvements to enhance the overall guest experience.Your feedback is greatly appreciated, and we hope to welcome you back in the future for another enjoyable stay.Kind regards,Chantel Cruse Hotel Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur de PONT-ROUGE

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Hotel propre et bien située
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par HEM, Gestion de l’hôtel
Hi Sylvie,We're thrilled to hear that you had an enjoyable experience during your stay.We are taking your feedback seriously, and we assure you that we are actively working on making the necessary improvements to enhance the overall guest experience.Your feedback is greatly appreciated, and we hope to welcome you back in the future for another enjoyable stay.Kind regards,Chantel Cruse Hotel Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

En colère

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Nous n'avons pas été prévenu que l'hôtel était fermé au public et on nous a baladé vers un autre hôtel lui aussi fermé au public car ils accueillaient des réfugiés... Le troisième hôtel fut finalement celui où l'on a pu dormir. C'est scandaleux que l'on n'ai pas été prévenu et que l'on nous ai fait faire le tour des hôtels bonjour le stress !!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
Beaucoup de tâches sur les murs de la chambres ainsi qu’un insecte (probablement) écrasé sir le mur. Ouverture de la porte difficile avec la carte, cela fonctionnait très mal. Distributeurs de gel hydroalcoolique vides!
3 sur 5
par un voyageur

Vraiment sans plus...

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Hotel soi-disant rénové... C'est vieillot... Perite chambre, vraiment bof. Un bon quart d'heure du centre-ville à pieds. Par contre idéalement situé pour se restaurer. Plein de restos tres sympa à 3 minutes à pieds, c'est top. P'tit dej moyen mais compris dans la chambre donc ok, et le parking aussi sur place très pratique. Si je reviens à Belfast j'irai probablement ailleurs...
5 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix extra

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Bien situé, services au top, parking sécurisé et gratuit, personnel accueillant, petit dej buffet copieux et varié, chambre propre, seul petit bemol le canapé lit des enfants pas très comfortable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2020 sur Expedia