Note fondée sur 868 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent rapport qualité-prix pour Belfast
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsNous avons réalisé un petit périple en Irlande et forcément nous avons voulu passer quelques jours en Irlande du Nord. Nous avons opté pour l'Holiday Inn Express Belfast City car il n'est pas si loin du centre, propose un tarif pas trop prohibitif et le parking est gratuit (très appréciable dans un pays où le moindre parking en terre coute 5 livres minimum).
L'hôtel est pratique sans être luxueux. Les chambres sont confortables. Le personnel est agréable et très sollicité (l'hôtel était archi complet).
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel
Chambre spacieuse
Personnel sympathique
Super petit déjeuner
Dommage le réveil par les travaux à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par HEM, Gestion de l’hôtel
Hi Chrislene,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel très agréable, que vous avez apprécié la chambre spacieuse, le personnel sympathique et le petit-déjeuner copieux.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit des travaux de construction à côté. Nous comprenons l'importance d'un séjour paisible et nous aborderons ce problème avec la direction afin de minimiser les perturbations à l'avenir.Merci d'avoir séjourné chez nous et nous espérons vous offrir une expérience plus calme lors de votre prochaine visite.Cordialement,Chantel CruseHotel Experience Manager
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par HEM, Gestion de l’hôtel
Hi Terence,Thank you so much for the perfect rating! We're thrilled to hear that you had a great experience. If you have any more feedback or need assistance in the future, feel free to reach out. We look forward to welcoming you back!Kind regards,Chantel CruseHotel Experience Manager
par un voyageur
Bon séjour rien à signzler
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par HEM, Gestion de l’hôtel
Hi Manuela,We're thrilled to hear that you had an enjoyable experience during your stay.We are taking your feedback seriously, and we assure you that we are actively working on making any necessary improvements to enhance the overall guest experience.Your feedback is greatly appreciated, and we hope to welcome you back in the future for another enjoyable stay.Kind regards,Chantel Cruse Hotel Experience Manager
par un voyageur de PONT-ROUGE
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Hotel propre et bien située
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par HEM, Gestion de l’hôtel
Hi Sylvie,We're thrilled to hear that you had an enjoyable experience during your stay.We are taking your feedback seriously, and we assure you that we are actively working on making the necessary improvements to enhance the overall guest experience.Your feedback is greatly appreciated, and we hope to welcome you back in the future for another enjoyable stay.Kind regards,Chantel Cruse Hotel Experience Manager
par un voyageur
En colère
Publié le 25 juill. 2022 sur HotelsNous n'avons pas été prévenu que l'hôtel était fermé au public et on nous a baladé vers un autre hôtel lui aussi fermé au public car ils accueillaient des réfugiés...
Le troisième hôtel fut finalement celui où l'on a pu dormir.
C'est scandaleux que l'on n'ai pas été prévenu et que l'on nous ai fait faire le tour des hôtels bonjour le stress !!!
par un voyageur
Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
Beaucoup de tâches sur les murs de la chambres ainsi qu’un insecte (probablement) écrasé sir le mur.
Ouverture de la porte difficile avec la carte, cela fonctionnait très mal.
Distributeurs de gel hydroalcoolique vides!
par un voyageur
Vraiment sans plus...
Publié le 22 août 2021 sur HotelsHotel soi-disant rénové...
C'est vieillot...
Perite chambre, vraiment bof.
Un bon quart d'heure du centre-ville à pieds.
Par contre idéalement situé pour se restaurer. Plein de restos tres sympa à 3 minutes à pieds, c'est top.
P'tit dej moyen mais compris dans la chambre donc ok, et le parking aussi sur place très pratique.
Si je reviens à Belfast j'irai probablement ailleurs...
par un voyageur
Rapport qualité prix extra
Publié le 8 mars 2020 sur HotelsBien situé, services au top, parking sécurisé et gratuit, personnel accueillant, petit dej buffet copieux et varié, chambre propre, seul petit bemol le canapé lit des enfants pas très comfortable.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Expedia