Note fondée sur 435 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Milène D’AGOSTINI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Cédric,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Aleš,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Milène D’AGOSTINI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Philippe,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Milène D’AGOSTINI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Au plaisir de vous revoir,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
par un voyageur
correct
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotelspour un best Western ce n'est pas le top niveau confort et propreté. Chambre avec une odeur de cigarette froide dans la salle de bain.
Petit déjeuner parfait !
Service parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Milène D’AGOSTINI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Lis,Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé le petit déjeuner à votre goût et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.Cependant, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que l'odeur de cigarette dans votre salle de bain ait pu être désagréable. Bien que notre établissement soit entièrement non-fumeur, il arrive parfois que des odeurs résiduelles soient détectées et nous travaillons activement à résoudre ce genre de désagrément. Nous sommes également attentifs à l'importance de la propreté de nos chambres et prenons note de votre commentaire à ce sujet.Nous vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Ce serait un plaisir de vous revoir,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
par un voyageur
Belle adresse
Publié le 3 juill. 2024 sur HotelsBelle adresse en face de la gare. Restauration à proximité. Bon petit déjeuner même si noix et amandes n’ont pas été réapprovisionner… Cheveux de la douche et lavabo… Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Milène D’AGOSTINI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de notre hôtel avec la gare et les différentes options de restauration aux alentours. Cela contribue à rendre votre séjour pratique et agréable.Cependant, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le réapprovisionnement du petit déjeuner et la propreté de la salle de bain, et nous vous prions de croire que nous y accordons toute notre attention. Nous tenons à souligner que nos hôtes apprécient généralement la qualité de nos services et votre commentaire est pris très au sérieux afin de garantir un séjour agréable à chacun de nos visiteurs.Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le petit déjeuner à votre goût. Nous nous efforçons de proposer un buffet varié et de qualité pour bien démarrer la journée.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Milène D’AGOSTINI, Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Merci de souligner la qualité du service.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Milène D’AGOSTINI, Manager
par un voyageur
Sej
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsPersonnel très disponible, a l'écoute et souriant. Hotel calme avec un bon petit déjeuner, des chambres bien tenues et quelques petits services supplémentaires agréables.
Quel dommage d'avoir un groupe de chinois au petit déjeuner bruyant et qui rafle tout ce qu'ils trouvent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Milène D’AGOSTINI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Gerald,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Il est toujours encourageant de savoir que notre personnel a su être à l'écoute et contribuer positivement à l'expérience de nos hôtes.Nous regrettons cependant que la présence d'autres clients ait perturbé votre sérénité lors du petit déjeuner. Soyez assuré que nous nous efforçons de maintenir une atmosphère agréable et relaxante pour tous nos hôtes.La propreté de nos chambres et le confort sont parmi nos priorités, et nous sommes heureux que ces aspects aient répondu à vos attentes pour un séjour des plus plaisants.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Milène D’AGOSTINI, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvia,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale