Note fondée sur 228 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
Suite à un problème d'avion, je suis arrivé très tard et j'ai été très bien accueilli.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Falkensteiner hotel Belgrade, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for your great rating and for nice comment! Hope to see you again soon!
par un voyageur
10/10
Publié le 31 oct. 2020 sur HotelsToujours satisfaite après de nombreux séjours dans cet hôtel. Propreté irréprochable, service au top et petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2020 par Jelena Jovancic, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ces paroles aimables! Il nous fait plaisir de vous accueillir à chaque fois! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Jelena, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Luc,
Thank you for taking your time to review our hotel!
We would like to hear more about your experience in our Falkensteiner Hotel Belgrade.
The feedback like this is a chance for us all to learn from and try to improve our service.
We sincerely hope to you see back again soon!
Best Regards,
Jelena Jovancic
Reservations Supervisor & Online Sales Coordinator
par un voyageur
Falkensteiner Belgrade
Publié le 22 nov. 2018 sur HotelsHôtel de standing, très belles chambre, restaurant fort bon avec une belle carte des vins.
Service sympathique.
Seul bémol, l'inscription à la carte de fidélité Falkensteiner, fastidieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2018 par Aleksandar Vasilijevic, General Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2018 par Tatjana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Aleksandar Vasilijević
General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Publié le 4 mai 2017 sur Expedia
L'hôtel est bien décoré avec un personel amable. Spa a une sale de détente très confortable. Le petit déjeuner a grand choix de spécialistes serbes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2017 par Tatjana Marjanovic, Gestion de l’hôtel
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Aleksandar Vasilijevic
Directeur Général
par Emmanuel
Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Marseille
Publié le 25 janv. 2016 sur Expedia
Bel hôtel et prestations de qualités, malgré un personnel de ménage un peu trop bruyant le matin (portes qui claquent)
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 18 août 2015 sur Expedia
Contre : Pas de fenêtre qui s'ouvre dans la suite senior
Lit king size avec 2 petites couvertures de lit de 90.....
Très belle hôtel au calme à 5 min du centre ville, très bon accueil par un personnel extrêmement courtois! D'ailleurs, lors de mon départ en attendant le taxi, un employé qui devait partir en ville avec la voiture de l’hôtel, m'a gentillement proposé à titre gracieux de faire un détour pour me déposer à l'aéroport.........! Au bar-restaurant aussi, le personnel est d'une extrême gentillesse, ils nous préparés une petite dégustation des vins locaux! Toutefois, même si la carte n'offre pas vraiment de spécialités serbe, les plats proposés y sont très bon.
Les chambres sont magnifiques et spacieuses.
par un voyageur
Nice hotel
Publié le 17 nov. 2014 sur HotelsNice breakfast. A little bit expensive for the services.