Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Uros, Gestion de l’hôtel
Dear Alter Onur, Greetings from Belgrade! I am really happy to read that you enjoyed your stay at Holiday Inn Belgrade! If you have any additional comments or preferences that will make your future stays more memorable do not hesitate to contact me directly on my e mail: u.milojevic@hibelgrade.rs Warm regards, Uros Milojevic Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
3 sur 5
par Bruno

Bon Hotel , mais mauvaise clim

Publié le 1 mars 2017 sur Hotels
business trip
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Korba

Assez loin du centre ville

Publié le 10 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Le calme,la propreté et le petit déjeuner
Contre : Plus de sites à visiter.
Emplacement : Le quartier est beau , calme et proche des centres commerciaux
Quelques difficultés de transport de l'hotel au centre ville.La communication est difficile vue l'absence à l'hotel de la langue française.Manque d'excursions vers les autres zones de la Serbie(par exemple vers les stations de ski).
4 sur 5
par Sami de France

Confortable

Publié le 8 sept. 2014 sur Hotels
Hotel assez confortable. N'etant pas reparti dans un Holiday inn depuis 2012, le dernier ayant été aux EAU, je ne sais pas si la XBOX dans le lobby est généralisé dans tous les Holiday inn, ou alors cela ne concerne que celui de Belgrade. C'est une bonne initiative, un moment de détente avec une bonne variété de jeux et un super ecran Samsung. La chambre était tres confortable. Niveau équipement, ils ont une salle de gym assez correcte, un sauna, steam room, chambre froide (je n'ai pas trop compris l'intérêt), un spa et un bassin d'eau froide. La restauration est assez correct. Pour le petit déj, j'ai vu mieux chez Holiday Inn.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par chantal de Paris

Un hôtel luxueux où on se sent bien

Publié le 5 janv. 2014 sur Expedia
Pour : La grande chambre super clean qui offre tout le confort que l'on peut souhaiter : literie douillette, baignoire et une wifi qui marche... C'est génial
Contre : Prévoir des navettes gratuites entre l'hôtel et le centre de Belgrade
Emplacement : Si l'on a une voiture aucun problème le centre de Belgrade se trouve à 4 km. Sinon on doit prendre un taxi car pas possible d'aller à pied (routes).
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Paris, France

Hôtel proche de l'Arena de Belgrade

Publié le 9 déc. 2010 sur Expedia
Nous avons voyagé pour soutenir l'équipe de France de Tennis pour la finale de la Coupe Davis et donc l'hôtel était bien placé à distance à pied de l'Arena de Belgrade où se jouait la finale. Par contre il est placé un peu en dehors de la vielle ville et des quartiers touristiques.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Milica Prodanovic, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Timothy,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn BELGRADE.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. Warm regards,Milica ProdanovicFront office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Milica Prodanovic, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Yaroslav,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn BELGRADE.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. Warm regards,Milica ProdanovicFront office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Overall really great experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Milica Prodanovic, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Shantanu,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn BELGRADE.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. Warm regards,Milica ProdanovicFront office Manager