Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Pire hôtel que j’ai pu faire !

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
J’ai passé ma pire nuit, j’ai réservé pour 6 nuits après la 1ère nuit j’ai dû quitter l’hôtel car insalubre. Un hôtel très sale, avec des chiens errants à l’intérieur. Il a plu pendant la soirée, l’eau coulait sur mon lit venant du plafond, le petit déjeuner spécial Lidl avec du Jus pas frais. Franchement plus jamais et je conseillerai jamais cette hôtel degueulasse !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Recption S klub, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry et Elena, Thank you very much for choosing S Klub hotel for your stay in Belgrade. We wish you all the best.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Would of been great, apart from the water park was closed, no mention of it being closed when booked, so
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Die meisten positiven Bewertungen sind definitiv Fake. Und leider konnte ich keine Google Bewertungen finden ,die schlecht ausgefallen und gelogen sind. Wirklich jede schlechte Bewertung kann ich so unterschreiben. Absolut unfreundliche dreiste Mentalität. Und ich sage dass, weil sie die dreisten Gegebenheiten wirklich ganz freundlich kommunizieren. Essen nur was auf der Karte steht und das nehmen die wörtlich. Keine Abwandlungen möglich. Kinder möchten die ganzen Pilzsoßen auf den Nudeln nicht. Also Aussage: nur so wie da steht. Du kannst trockene Nudeln haben aber du bezahlst 10€ wie auf der Karte steht. Und das ist nur ein Beispiel. Jeder der Familie innerhalb der 3 Wochen Margen Darm gehabt. Pools schmutzig und ungepflegt. Und sehr in die Jahre gekommen.Straßenhunde kommen und schwimmen mit im Pool ... findet auch jeder einheimische normal...LECKER. sobald das Wetter unter 27 Grad fällt bleiben alle Poolanlagen, Rutschen und Snackbars aus bzw. geschlossen. Zwischen 19:00 und 22:00 nur kaltes Wasser im Haus weil der Druck in der Leitung nicht reicht da dann bewässert wird. Dachten wir nutzen den Wäscheservice der uns vom Personal empfohlen wurde. : ziemlich genau eine Waschladung. 65€€€. Abzocke. Ein Pool war wohl defekt also lässt man das Wasser einfach Monate da drin ohne zu sperren. Lebensgefahr sollte man da rein gehen.