Note fondée sur 544 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Merveilleux
Publié le 23 sept. 2024 sur HotelsMerveilleux hôtel, correspondant à la carte postale idyllique de l'ile Maurice. Nous y sommes resté 10 jours pendant lesquels nous été plus que choyé par l'ensemble du personnel (petite dédicace à Kavita).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Merci beaucoup pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour de 10 jours ait été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe, notamment Kavita, ait pris grand soin de vous. Nous espérons vous revoir très bientôt pour d’autres moments mémorables.Cordialement,Gert Puchtler General Manager
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Dear Clement,Thank you for your appreciation. It was a pleasure to be at your service. We hope to welcome you back again.Warm regardsGert Puchtler I General Manager
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel,Je tiens à vous remercier pour votre aimable appréciation. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.CordialementGert Puchtler I Directeur Général
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Très beau complexe. Le personnel est au top du top. Chambre propre, la literie est très confortable. Le petit déjeuner est parfait. Les jacuzzi un peu vieillot. Je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel juste pour le personnel qui est vraiment incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Cher Nader,Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre complexe, la propreté des chambres, et le confort de la literie. Votre appréciation du petit déjeuner et, surtout, de notre personnel est extrêmement gratifiante pour nous.Nous prenons note de votre remarque concernant les jacuzzis et travaillerons à améliorer cet aspect. Ce sera un immense plaisir de vous accueillir à nouveau, et nous sommes impatients de vous offrir une nouvelle expérience inoubliable.Cordialement,Gert Puchtler I Directeur Général
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Un établissement sublime dans un cadre idyllique.
Le personnel toujours aux petits soins et agréable.
Buffet et restaurants de grande qualité.
Beaucoup d’activités proposées.
Le combo parfait pour des vacances de rêve !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Chère Lea,Merci infiniment pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement sublime et que le cadre idyllique, la qualité de nos buffets et restaurants, ainsi que l'attention de notre personnel aient contribué à rendre vos vacances parfaites. Nous sommes heureux que les nombreuses activités proposées aient également enrichi votre séjour.Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments de rêve.Cordialement,Gert Puchtler I Directeur Général
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Magnifique hôtel. Personnel très attentif à notre confort avec la gentillesse Mauricienne
Très grand choix au niveau du buffet
Nous avons voulu dîner des langoustes ,le chef nous en a préparé dans un des restaurants de l’hôtel
Encore Merci
Je le conseille vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,Thank you very much for your glowing review and warm recommendations. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, particularly our attentive staff, wide buffet selection, and your memorable lobster dining experience at one of our restaurants.We look forward to welcoming you back on your next visit to the hotel.Best regards,Gert Puchtler I General Manager
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard,Thank you for your warm appreciation. It was a pleasure for the team to be at your service. I look forward to welcoming you again soon.Best regardsGert Puchtler I General Manager
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Thank you Gerard for your appreciation.Hope to see you againBest regardsGert Puchtler I General Manager
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Warm greetings from Constance Belle Mare PlageThank you for your kind appreciation. It was a pleasure to be at your service. Hope to welcome you again.Best regardsGert Puchtler I General Manager
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Suite à un vol raté , aucun compassion de l’hôtel
Pas d’avoir , pas de remboursement
Aucun geste proposé
Vraiment pas humain de votre part …
C’est abusé ! On travail pour avoir des vacances et vous vous êtes des voleurs tout simplement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame,La critique est aisée, mais l'art difficile. Je prends note de vos commentaires, car ne me souviens pas d'avoir eu une telle requête de votre part ou à travers une tiers personne. Je vous suggère d'adresser votre requête au Quality Manager de l'hôtel, qui se fera un plaisir de vous répondre. CordialementGert Puchtler I Directeur Général