Note fondée sur 249 évaluations de clients

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4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien, personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Christian Jaquier, Gestion de l’hôtel
Chère Malika,Merci d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances à L'ile Maurice.votNous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé votre séjour au Long Beach Maurice et que vous avez trouve nos personnel accueillant.Nous vous réitérant nos sincères remerciements et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales.Christian Jaquier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
18jours de bonheur et dépaysement à l’hôtel Long Beach, c’est un magnifique Resort qui jouit d’une excellente localisation et d’un magnifique lagon de la Plage de Belle Mare. nous avons été impressionnés par la beauté du lieu et des jardins luxuriants. Le personnel est adorable et très bien formé. Nous avons vraiment très bien mangé dans cet hôtel car tout est très bon et varié, et la cuisine mauricienne y est excellente et que dire des desserts, qui eux aussi sont très travaillés et vraiment trop bons. L’hôtel est immense mais à la fois très intimiste car on n’a jamais l’impression qu’il y’a trop de monde, et l’on attend jamais longtemps pour être servi. le Spa Cinqmonde est magnifique et je vous conseille le soin polynésien à faire dès le début du séjour pour une totale déconnexion immédiate ☺️ notre petite dernière a a adoré le Kids Club qui est top et propose un programme d’activités toute la journée pour amuser et occuper les enfants pendant que les parents savourent la piscine adult only à débordement avec sa vue océan incroyable 🤩 le personnel de l’hôtel a tout fait pour nous faire passer un séjour inoubliable et on peut dire que c’est réussi ☺️ Mention spéciale pour les chambres en front beach qui offrent une vue océan à couper le souffle, un vrai bonheur de profiter du bruit de l’océan et du vent le soir sur sa terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Christian Jaquier, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir choisi notre complexe comme lieu de villégiature et d'avoir pris le temps de partager votre opinion.C'est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hotel.Nous ne pouvons pas vous remercier assez d'être notre ambassadeur et espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hotel pour une autre expérience chaleureuse.Cordialement.Christian Jaquier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2022 sur Expedia
Excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Christian Jaquier, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Salutations de Long Beach Maurice!Merci d'avoir choisi notre magnifique hôtel pour votre séjour.Nous vous remercions énormément d'avoir partagé un si bon retour sur votre expérience au Long Beach et pour votre appréciation du bon service fourni par nos associés.Nous sommes vraiment impatients de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.Meilleures salutationsChristian Jaquier,Directeur Général
3 sur 5
par un voyageur

pas un 5 étoiles

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
le nettoyage des chambre fait très vite. Linge pas toujours très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Christian Jaquier, Gestion de l’hôtel
Chère Helga,Salutations de Long Beach !Merci d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récente visite chez nous.J'ai lu avec une grande peine vos commentaires concernant le nettoyage de la chambre et les linges, et j'ai pensé opportun de les partager avec le responsable pour des mesures correctives. Merci, encore une fois, pour votre partage, et soyez assurés qu'ils encourageront non seulement notre équipe, mais nous aideront également à atteindre notre objectif qui est de ravir tous nos clients.J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau parmi lesquels nous aurons l'occasion de prouver que les expériences que vous avez vécues ne correspondent pas au niveau de service que nous offrons à nos précieux clients.Avec mes meilleures salutations,Christian JaquierDirecteur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2022 sur Expedia
Excellentes installations. Du vrai 5 étoiles. Rapport qualité prix imbattable. 2 restaurants (le japonais et le chinois) très bons. Le reste indigne d’un 5 étoiles, notamment le dîner buffet très très mauvais. Petit déjeuner OK mais jus de fruits Coupés à l’eau….. Resort essentiellement destiné aux familles avec jeunes enfants: choix d’activités imbattables. Plage magnifique Jardins très bien entretenus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Jean-Marc Ma-Poon, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre récente séjour chez nous. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assuré que ces points seront adressés aux membres concernés suivis de mesures correctives et préventives afin d'éviter une telle récurrence. Cependant, votre appréciation sur certains aspects de notre complexe a été bien reconnue et partagée. Nous espérons qu'en dehors de ces lacunes inhabituelles, vous avez passé un agréable séjour et que nous aurions l'occasion de regagner votre confiance en notre propriété. Sincèrement, Jean-Marc Ma-Poon
2 sur 5
par un voyageur de Sevres

Publié le 8 mars 2022 sur Expedia
aucune prestation vip access, transfert aéroport inadapté, équipements manquants (pas de parapluie), personnel non coopératif, espace buffet mal géré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2022 par Govinda Chetty, Viren, Gestion de l’hôtel
Cher Mikael, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite a votre récent séjour dans notre Hotel. Nous regrettons de prendre notes des désagréments auxquels vous avez été confronté et souhaitons vous présenter toutes nos excuses et souhaitons renouveler nos remerciements pour votre feedback. Soyez assuré que ces points seront adressés aux membres concernés suivis de mesures correctives et préventives afin d'éviter une telle récurrence. Nous espérons qu'en dehors de ces lacunes inhabituelles, vous avez passé un agréable séjour et que nous aurions l'occasion de regagner votre confiance en notre propriété. Sincèrement, Viren
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Jean-Marc Ma-Poom, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane Merci d’avoir séjourner au Long Beach Ile Maurice et de nous avoir fait part de votre avis. Votre appréciation à l’égard des prestations offertes reste notre plus grande récompense. C’est avec le même plaisir que nous vous y accueillerons lors de votre futur séjour. En attendant, recevez, nos sentiments les plus distingués. Jean-Marc Ma-Poon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2021 sur Expedia
infrastrutures de grandes qualités, plusieures bars et restaurants (souvent avec suppléments meme en AI)chambres très spacieuses etdisséminées dans un environnement tropical qui intimise beaucoup l'atmosphere du resort. Superbes piscines assez calmes Belle plage avec 2 petites criques propres et encore un peu sauvage ce qui devient très rare à Maurice..Restauration supérieure à la moyenne pour ce type de resort vienoiseries pains et quelques patisseries maisons excellents. points négatifs: Formule All inclusive n'incluant que des boissons bas de gamme et beaucoup de plats avec suppléments idem pour Nespresso ,2 capsules par séjour incluses,Idem Choix du Minibar réduit !le HB est une meilleure option. Même si il y a pléthore de personnel la aussi pas au niveau de ce qu'on a connu à Maurice auparavant( sans doute difficultés après la reouverture post Covid) Malgré tout ca reste un des meilleurs choix de resort que ce soit à deux ou en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Jean-Marc Ma-Poon, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel suite à votre récente séjour. Ce fut un immense plaisir de vous accueillir let nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes. Sachez que nous accordons toute notre attention à votre commentaire et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine arrivée. Nous espérons vous accueillir de nouveaux. Bien cordialement, Jean-Marc Ma-Poon
5 sur 5
par un voyageur de Voiron

Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
Hotel idéalement situé, les chambres sont spacieuses, la salle de bain tres grande avec nombreux rangements. Le personnel de service, nettoyage est au top toujours reactif et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Jean-Marc Ma-Poon, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Christophe, Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire, suite à votre récente séjour au Long Beach Ile Maurice. Merci encore de votre belle notation et de votre appréciation du service de toutes ces personnes qui ont été attentives à vos besoins. Il nous tarde également de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre d'autre merveilleux moment. Sincères salutations Jean-Marc Ma-Poon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
La plage est magnifique et grande, la piscine adulte est top, les activités le complexe sportif le club enfant le club ado sont canons Le service du restaurent de la plage piscine est à améliorer... l attente est longue et se trompe au niveau des commandes. Le restaurant japonais et chinois et italien sont bons même très bon ! L hôtel est vraiment très bien il faut juste amélioré le service du restaurant de la piscine et le bas de la piscine Le personnel est très gentil!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Jean-Marc Ma-Poon, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We are very delighted to read about your overall satisfaction. On the other hand, your comments the restaurant services had retained our attention and we are pleased to inform you that corrective measures with reinforced training have been implemented, which have demonstrated positive results. We highly value our guests feedback as this is what supports us in our efforts of improving the level of service and standards. I sincerely hope to welcome you back amongst, whereby we shall have the opportunity to prove that the experiences you lived is not the level of service we provide to our valued guests. Sincerely, Jean-Marc Ma-Poon