Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable dans un cadre sublime

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Les chambres sont propres, récentes, vastes, très bien équipées avec un très grand lit, douche et baignoire, wc séparés ainsi que dressing. L'hotel est très bien entretenu et situé dans un cadre sublime, à l'image de l'ile Maurice. Le buffet propose un vaste choix et il est possible de reserver également dans un des 3 autres restaurants de l'hotel. Par contre, bien que parlant français, le personnel de la réception peine à répondre à nos demandes et semble peu réactif, ce qui est dommage vu le standing affiché par l'hotel. Nous sommes cependant repartis enchantés de notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2019 par Pat, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi le Maritim Crystals Beach hotel pour votre séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement, L’équipe du Maritim Hotels Mauritius
5 sur 5
par un voyageur de reunion le tampon

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
excellent ce jour les personnels tres accueillent a l'écoute serviable une tres belle salle d'arcade merci a clyfe pour les jeux merci à tout monde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Pat, Gestion de l’hôtel
Toute l’équipe du Maritim Crystals Beach hotel vous remercie d'avoir choisi l’établissement pour votre séjour. Nous restons a votre disposition pour tout complément d'information.
5 sur 5
par un voyageur de SAINT-BENOIT (REUNION)

Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
Un bel accueil, personnel très aimable, agréable, toujours souriant, à l'écoute et efficace. La chambre était parfaite. Petite attention, très appréciée, pour notre anniversaire de mariage, ainsi que l'anniversaire de mon mari. Les repas étaient variés et bons. Le petit déjeuner copieux. Joli cadre, 2 piscines, pied dans l'eau. on trouve même des magasins de souvenirs, et une petite boutique. Ambiance à thème le soir. Nous avons passé un super week end. Nous reviendrons. Et n'hésitez pas, je le conseil fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Pat, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi le Maritim Crystals Beach hotel lors de votre sejour. Nous esperons vous revoir tres vite afin de vous faire vivre encore des moments inoubliables.
4 sur 5
par un voyageur

Cocotier et sable blond

Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel, situé au bord d'une très belle plage, avec activités de loisirs et sportives multiples gratuites ou non. Nous avions une très belle chambre, donnant directement sur la plage, à 15m du rivage. Personnel très souriant et attentionné, toujours prêt à satisfaire nos désirs. Petit déjeuners et repas de bonne qualité, variés et savoureux. Toutefois, un problème d'eau froide dans la chambre à tardé à être résolu. Hotel parfait pour le farniente plage-piscine, un peu loin de tout pour les visites. La location de voiture est très souhaitable pour visiter l'île.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Pat, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir a nouveau lors de votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2018 sur Hotels
Merveilleux
4 sur 5
par un voyageur de Genève

Publié le 16 oct. 2018 sur Expedia
Personnel souriant, attentionné, intransigeant sur les consignes et n'ayant pas toujours une bonne connaissance de son propre lieu de travail et surtout, surtout super lent.....même si on est en vacances, on veut bien patienter mais pas trop longtemps La chambre très agréable d'ailleurs était souvent nettoyée que l'après-midi vers 17 heure, c'est bien trop tard ! Le buffet créole au restaurant Bellevue coûte 30 euros. Ce repas accompagné d'un groupe musical local ne vaut pas ce prix. La nourriture servie est égale au buffet gratuit dans la formule all inclusive et demi-pension. Quant au groupe musical, bien que ses membres soient sympathiques, autant la musique que la danse ne sont pas au niveau d'un bon amateur....Parmi les animations en soirée, nous avons eu un groupe de musique accompagné de danses mauriciennes. Quel contraste avec la soirée créole du restaurant Bellevue, musiciens et danseuses vraiment au top ! Nous n'avons pas tous la même définition de la formule All Inclusive. En fait vous pensez que tout est compris. C'est faux ! Cette formule n'inclut uniquement certaines prestations. Pour les repas et boissons, vous avez une carte sur laquelle il est indiqué ce que vous avez droit dans cette formule et ce qui n'est pas compris et que vous devez payer. Ce n'est donc pas All Inclusive ! Les espaces verts et le bord de plage sont magnifiques. On ne peut que s'y sentir bien. Attention à l'entretien des infrastructures. Terrain tennis délabré et 3 lampes sur 8
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Lyon

Moyen +

Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Le séjour avait pourtant commencé sur une note positive. On a apprécié d’avoir été placés en rdc ( bébé / pousssette) L’hotel est très exposé au vent et malgré nos inscriptions bateau fond de verre , plongée... le tout toujours annulé avant le départ donc grosse déception.... Nous avons dû faire quelques km pour faire ces activités. Question repas: pas très variés surtout pour les enfants... ( pâtes toute la semaine) Nous avons apprécié la piscine chauffée et le mini club et la literie très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par Pat, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions de votre retour. Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Merci à toutes les animateurs de mini clubs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par Pat, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous avons bien apprécié votre retour et nous passerons le message à tous les animateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Maritim Crystals Beach hotel. L'équipe du Maritim Hotels Mauritius
3 sur 5
par un voyageur de Saint Denis

Personnel charmant

Publié le 16 avr. 2018 sur Expedia
Notre arrivée fut chaotique mais tout le monde s'est plié en 4 pour que notre séjour se passe au mieux. Chef Radj et Jérôme au top!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2018 par Pat, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre retour et d'avoir choisi le Maritim Crystals Beach lors de votre sejour. Nous esperons avoir l'opportunite de vous acceuillir a nouveau dans notre etablissement.