Note fondée sur 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
Juste merveilleux. Si le paradis existe, je pense qu’il se situe au One & Only Saint Geran. Service 6 étoiles, beauté du lieu, infrastructures haut de gammes, propreté, qualités des mets. Tout est juste parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par One&Only Le Saint Géran, Gestion de l’hôtel
Dear Sadoun, Thank you for the positive feedback and for rating us. We look forward to your next visit and continuing the tradition of providing you with unforgettable experiences.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Kind Regards, One&Only Le Saint Géran, Gestion de l’hôtel
Dear josée, Thank you for the positive feedback and for rating us. We look forward to your next visit and continuing the tradition of providing you with unforgettable experiences.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Expedia
Exceptionnel...c'est le seul mot qui me vient!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par One&Only Le Saint Géran, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for such a great feedback following your recent visit. We truly appreciate the time you have taken to review our resort. We are very pleased to hear that you and your loved one enjoyed the offerings we provide. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par One&Only Le Saint Géran, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review of your recent trip to our resort. We look forward to welcoming you back soon for another memorable time. Warmest Mauritian Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2019 par One&Only Le Saint Géran, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from One&Only Le Saint Géran. Warmest Mauritian Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par One&Only Le Saint Géran Team, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thanks for staying with us. We truly appreciate the time you have taken to review our resort. Kind regards, One&Only Le Saint Géran
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 12 nov. 2016 sur Hotels
Personnel exceptionnel de gentillesse et disponibilité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2018 par One&Only Le Saint Géran Team, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno, Thank you very much for taking the time to review us, we look forward to welcoming you back in the future. Kind Regards, One&Only Le Saint Géran
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de la Reunion

Très confortable,bon accueil bon repas bonne anima

Publié le 16 mai 2016 sur Expedia
Pour : La chambre grande et confortable
Emplacement : Calme et agreable
Voyage en amoureux très agréable et confortable, repas aux chandelles,personnel discret et professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2016 par Charles De Foucault, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre deuxieme séjour au One&Only Le Saint Géran. Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2015 sur Expedia
Hôtel qui mérite une rénovation pour redevenir un palace Il manque un ou deux restaurants complémentaires pour le midi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par One&Only Le Saint Géran Team , Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, One&Only LSG continuously strives for the ultimate service experience and product excellence in everything we do. Feedback from our guests is extremely precious to us. Thank you for taking the time to speak with us, we will definitely review everything you shared with us. Thank you for coming to visit us in Mauritius and we wish you and your family all the best. Kind Regards, One&Only Le Saint Géran
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par One&Only Le Saint Géran Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of your trip to our Resort. We are pleased that you had such a great experience with us. Kind Regards, One&Only Le Saint Géran