Note fondée sur 188 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Extraordinaire je ne peux que recommander la sympathie du personnel et le lieu vous fera rester !
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour au Salt of Palmar

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Séjour tres agréable au salt of palmar avec qualité de la restauration excellente, service irréprochable, lagon magnifique et baignable. Les espaces communs sont très réussis, les chambres également par contre les couloirs d’accès aux chambres ne sont pas au niveau d’un 4-5 étoiles (crépi, couleur, qualité, portes des chambres…)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Nous venons de séjourner 8 jours dans cet hotel. Que dire? Le service est juste parfait! Le restaurant, la qualité de la cuisine (merci aux cuisiniers), le service à table (Med, Sanjay et toute l'équipe) sont juste incroyable et aux petits soins. Sans oublier les boulangers qui vous sortent chaque matin des croissants faits maison!!! Les chambres sont pratiques et très propres, l'emplacement de l'hôtel est juste parfait. En bref, vous êtes dans un hôtel mais surtout comme à la maison!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel exceptionnel avec une qualité de service incroyable Merci encore
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Très bel hôtel, un service au top avec des personnes très à l'écoute. La plage est sublime et la piscine est très agréable. Notez pour l'option petit-déjeuner, vous avez droit à 2 plats à la carte l'accès illimité au buffet. On nous avait dit que nous n'avions droit qu'au buffet alors que nous avions payé la formule breakfast... C'est dommage nous avons perdu de l'argent car nous avons été mal renseigné sur nos droits, c'est uniquement le 3ème jour qu'un serveur nous a expliqué ce à quoi nous avions droit (merci à lui). Malheureusement, l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser les petits-déjeuners râtés...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Kunal, Gestion de l’hôtel
Chère Laure-Anne,Nous souhaitons sincèrement vous remercier pour votre gentil mot d'encouragement et pour votre gentillesse tout simplement! C'était un plaisir de vous recevoir au sein de notre maison :-) Nous nous excusons pour le manque de communication pour les repas et nous assurerons avec notre équipe qu'ils communiquent bien avec nos clients.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié toutes nos petites attention et notre service. Encore merci beaucoup pour votre soutien et d'avoir pris le temps de partager votre experience! Nous apprécions sincèrement et c'est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir lors de vos prochains séjours.Cordialement, Toute l'équipe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2023 sur Expedia
Nous avions payé pour une chambre vue sur mer …. Nous n avons pas eu , il ne faut pas en vendre s il ne y en a plus !!!!! Sinon c est tb mais loin de tout, pas de bus . Louer une voiture ou prendre le taxi…., et le négocier !!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
Excellent, rien à dire. Par contre côté ventée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Les plus : La gentillesse du personnel / Petit déjeuner/ Restauration / Literie
4 sur 5
par un voyageur

Environnement réellement agréable et reposant

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Les points positifs : - l’environnement est vraiment beau. Peut-être mieux qu’en photo concernant la plage - hotel à taille humaine, loin des grands complexes habituels - j’avais une chambre qui donnait réellement sur la plage, sans passage, avec le bruit des vagues… le top du top et vraiment exceptionnel !! - l’accueil est entre bon et excellent. Bon pour les nouveaux qui ne donnent pas toutes les informations, excellent pour les personnes plus impliquées, c’est très agréable Les moins : - en tant que solo, l’intérêt m’a paru limité au moment où j’y étais. J’ai donc principalement profité des atouts de l’île - les transats sont réservés dès le petit déjeuner, avec personne dessus pendant plusieurs dizaines de minutes. Dommage A savoir : - Il y a pas mal de vent sur la côte est. Perso ça ne me dérange pas - contrairement aux hôtels de l’ouest, il n’y a pas grand chose autour. C’est un peu ce que je cherchais