Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par The Management, Gestion de l’hôtel
Hello Joel, and thank you for taking the time to review your stay. We are happy that you had a great time at Seasense Boutique Hotel and thank you for the rating. We hope to have another opportunity to welcoming you again.
Thank you and best regards
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Bel établissement et belle plage.
Personnel serviable et sympathique.
Bon Petit déjeuner par contre les repas du soir n’étaient pas à notre convenance.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
Tout est très bien si ce n’est le staff qui n’est pas toujours très aimable.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
Très bel hôtel pour se ressourcer dans un beau cadre. Le personnel est souriant, discret et serviable.
A recommander
par un voyageur de Saint-Pierre La Réunion
Publié le 20 oct. 2018 sur Expedia
Hotel refait à neuf, bien placé face à l'océan, proche de Trou d'Eau et surtout des belles plages de Palmar et Belle Mare;
Chambre de luxe vue sur l'océan, très agréable, mais quelques petits détails à revoir pour améliorer vu le nombre d'étoiles et le prix : manque un miroir dans la chambre, une bouteille d'eau pourrait être offerte, quelques fruits aussi le jour de l'arrivée, pas de quoi accrocher les vêtements dans la salle de bain, il faudrait occulter la porte de la salle de bain qui laisse passer la lumière)
Très bon accueil, le personnel est très poli, très à l'écoute et très serviable; niveau restauration, quelques petits réglages dans les prises de commande et ce sera encore mieux, mais c'est déjà très bien et très bon; super agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse face à l'océan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par Communication Team, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la plage, l'hospitalité du personnel et le petit déjeuner. Rassurez-vous que nous ayons pris bonne note de vos suggestions pour mieux vous satisfaire.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
L'équipe de Seasense Boutique Hotel
par un voyageur
Bof
Publié le 14 oct. 2018 sur HotelsLes plus sont la plage de l'hôtel qui et magnifique et le plagiste Thierry qui et au top et la cuisine qui était excellente mais au niveau prestation ces pour moi un bonne hotel 3 étoiles jai vu beaucoup mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Communication Team, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir le temps de nous faire de votre séjour à l'hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé l'hôtel 'magnifique.' Cependant, nous sommes tristes que les prestations n'étaient pas à la hauteur de votre espérance pour un 5 étoiles.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
L'équipe de Seasense Boutique Hotel
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Hello and thank you so much for choosing our hotel and for taking the time to review your stay. Your feedback is very important to us and we are delighted to know that you had an excellent time at Seasense Boutique Hotel. We will definitely convey your good words to the whole team, and it was equally a pleasure having you amongst us for these few days. We look forward to welcoming and serving you soon again. Thank you and best regards, The Management
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Good hotel, decent food options from half board package
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Hello Jonathan, thank you for choosing our hotel and for taking the time to review your stay. Your feedback is important to us and we are more than happy to know that you had a great time at Seasense Boutique Hotel. We look forward to welcoming and serving you soon again.Thank you and best regards
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Hello Shayna, and thank you so much for taking the time to review your stay at our hotel. Your feedback is very valuable to us and we are more than happy to know that you had an excellent time at Seasense Boutique Hotel. We will definitely convey your good words to the whole team, and it was equally a pleasure to have you amongst us for these few days. We look forward to welcoming and serving you soon again.Thank you and best regards