Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Except the strong smell of humidity in the room, some products missing like conditioner / body cream / shower cap. The hotel is quite nice and close to the beach. People are very nice and kind but I have to mention some dishes were forgotten (birthday cake, or some sides dishes at the kot nou restaurant). Food is very good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Kevin Govinden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Marie-Christine, Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay with us. We are glad to hear that you found the hotel's location appealing and our team welcoming and kind.We sincerely apologize for the issues you experienced, including the humidity in your room and the missing amenities. We are also sorry to hear about the oversight regarding your birthday cake and some side dishes at the Kot Nou restaurant. Please be assured that we are addressing these points with our housekeeping and restaurant teams to improve our service delivery.Your comments on the quality of our food are much appreciated, and we are delighted that you enjoyed the meals overall.Thank you once again for your feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more seamless and enjoyable experience.Warm regards,
2 sur 5
par un voyageur

Première fois et dernière fois

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Hôtel pas accessible. Pas de télévision dans la chambre et pas d’ascenseur. Très difficile pour les personnes porteur d’handicap
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Très belle établissement avec de nombreux service à l’intérieur. Personnel très à l’écoute et agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Parfait. Rien à redire. Juste l'endroit idéal. On a passé un super moment. Hôtel à taille humaine, pas les resorts à touriste surpeuplés. Personnel excellent, plage au calme. La route a traversé en effet mais c'est anecdotique.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour court mais très bien . Excellent accueil de la part de tout le personnel , vraiment tout était parfait , la restauration , la chambre , l animation juste comme il faut , légère . A conseiller
4 sur 5
par un voyageur

Mon ressenti

Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
Employés très sympathiques et serviables pour la plus part et dévoués aux clients. Cet hôtel étant ressent il manque de couleurs, fleurs, arbres et plantes exotiques / vous devriez marquer l’entrée par des haies de vetias, foxtels, oiseaux de paradis géants,heliconias,Alpinias etc… donner cette impression de rentrer dans un univers tropical / j’aurais rajouter des palmiers royaux en bordure côté route et 2 ou 3 arbres du voyageur contre les façades , donnant ainsi une chaleur tropicale. La chose qu’il manque est le service en chambre qui ne se fait pas en général mais bien souvent les clients aiment profiter de leur séjour et faire des choses qu’ils ne font au quotidien chez eux.La literie est très bonne. Un bon potentiel pour l’avenir j’en suis sûre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Kevin Govinden, Directeur Générale, Gestion de l’hôtel
Chère Anne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour chez nous. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients car ils nous indiquent comment améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations, cela nous aide à mieux comprendre les attentes de notre clientèle et à nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir le meilleur de ce que nous avons à proposer. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

un excellent sejour en amoureux!

Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
excellent service, personnel vraiment au petit soin. Restauration variés meme pour le buffet quotidien. Ideal pour couples sans enfant.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
L’hôtel souffre d’un défaut , celui de ne pas offrir de wifi dans les chambres. La réception s’est montrée très professionnelle en nous relogeant dans un établissement de la chaîne où nous avons gagné en confort .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Sunny Aundoo Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l’un des autres hôtels du Groupe. Comme mentionné sur notre site internet et nos fiches techniques, à l’Émeraude Beach Attitude le Wi-Fi est disponible dans les espaces communs. Nous regrettons que vous n'ayez reçu cette information avant votre arrivée. Bien cordialement, Sunny Aundoo Executive Assistant Manager