Hotel le president GARE TGV NIMES PONT DU GARD
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel le president GARE TGV NIMES PONT DU GARD
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
670 Avenue du Felibrige, Le Mas Neuf, Bellegarde, Gard, 30127
- Camargue Nature Park12 min en voiture
- Amphithéâtre d'Arles15 min en voiture
- Arènes de Nîmes21 min en voiture
- Nîmes (FNI-Garons)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits
Chambre familiale, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double
Chambre Prestige double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Hébergements similaires
HISTOIRE D'Ô - LES PISCINES
HISTOIRE D'Ô - LES PISCINES
Piscine
Déjeuner compris
Spa
Stationnement compris
5.0 sur 5, Exceptionnel, (1)
Le prix est de 187 $ CA
par nuit
216 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel le president GARE TGV NIMES PONT DU GARD
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
25 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
GUY
24 juill. 2022
GUY
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Vanderlin
Voyage en groupe
4 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vanderlin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Franck
14 nov. 2021
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Geneviève
30 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geneviève
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Alain
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandé
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Robert
8 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
xiang
Voyage d’affaires
16 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
xiang
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Nassira
Voyage en famille
27 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur
Nassira
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Luc
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Karine
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Pierre-Daniel
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Daniel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Fabrice
22 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien en confortable
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Aurelie
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé avec un personnel au top
Aurelie
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Viviane
3 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis hotel le president Bellegarde.
Viviane
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Michele
22 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon établissement
Michele
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
michael
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
michael
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
koch
17 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour des familles
koch
8/10 – Bien
steve, Aude
4 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent value for money hotel
steve
8/10 – Bien
franck
15 août 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
franck
10/10 – Excellent
ISABELLE, Romans, 01400
26 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel.
ISABELLE
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Lionel, Dardilly
17 nov. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.