Ratings based on 13 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
4.1 out of 5
4.3 Room cleanliness
4.6 Service & staff
4.0 Room comfort
4.5 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
5 out of 5
by A traveller

Posted Jun. 28, 2024 on Hotels
Great price and just what I needed👍
Comment from Hotel Management
Jun. 30, 2024 by Olivier - Hôtellerie de l'Abbaye, Hotel Management
Dear Sir,Thank you for your opinion, which rewards the works of our teams,Have a nice day,
4 out of 5
by A traveller

Historic Abbey

Posted Sep. 24, 2022 on Hotels
Interesting experience staying in a dorm-like hotel. The food was simple but delicious. Everyone was so polite & helpful, especially since je ne parle pas français. Someone got up extra early to drive me to the airport 45 minutes away. The booking did say “free Wi-Fi” and there is no service.
5 out of 5
by A traveller

Mettez vous hors du temps !

Posted May 10, 2024 on Hotels
Un séjour hors du temps dans une abbaye ou l'accueil n'est pas qu'un mot, et au sein de laquelle, avec les villages de François, on participe à un projet très vertueux
Comment from Hotel Management
May 19, 2024 by Hôtellerie de l'Abbaye, Hotel Management
Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis qui récompense le travail de nos équipes, ainsi que votre soutien au projet du Village de François,A bientôt à l'hôtellerie de l'Abbaye
5 out of 5
by A traveller

Calme et reposant

Posted Apr. 9, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
May 19, 2024 by Hôtellerie de l'Abbaye, Hotel Management
Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis qui récompense le travail de nos équipes, A bientôt à l'hôtellerie de l'Abbaye
2 out of 5
by A traveller

Posted Mar. 8, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Mar. 10, 2024 by Olivier - Responsable hôtellerie, Hotel Management
Bonjour Madame,Nous sommes étonnés de recevoir un avis de votre part, tandis que vous ne vous êtes pas présentée à l'hôtellerie lors de votre réservation. Votre mécontentement provient probablement du fait d'avoir été encaissée de la première nuit de votre séjour, ce qui correspond à nos conditions d'annulation en cas de non présentation sans prévenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'hôtellerie de l'abbaye et ainsi recevoir votre avis sur l'expérience vécue. Bien à vous
5 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 26, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Mar. 10, 2024 by Olivier - Responsable hôtellerie, Hotel Management
Merci pour votre avis positif, qui récompense le travail de toute l'équipe !
4 out of 5
by A traveller

Posted Nov. 23, 2023 on Expedia
établissement au calme et sans bruit.
Comment from Hotel Management
Mar. 10, 2024 by Olivier - Responsable hôtellerie, Hotel Management
Bonjour,Merci pour votre commentaire qui note le calme de notre destination au coeur de la nature, et récompense le travail de toute l'équipe. Olivier - gérant
1 out of 5
by A traveller

Posted May 23, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
May 25, 2023 by Olivier - Responsable hôtellerie, Hotel Management
Bonjour Monsieur,Je m'étonne et regrette de recevoir un avis de votre part, alors que vous n'avez même pas dormi à l'hôtellerie de l'abbaye. Vous avez manifesté à votre arrivée une déception sur l'absence de salles de bain dans les chambres et avez souhaité réserver un autre hôtel. Les sanitaires partagés sur le palier sont pourtant très clairement annoncés sur toutes nos plateformes de réservation, et ce n'est pas pour rien que nous sommes parmi les hôtels les moins chers de la région. Par ailleurs, nous prévoyons dès septembre 2023 une grande phase de travaux de rénovation et d'agrandissement pour pallier ce manque. Je comprends tout à fait que vous n'ayez pas trouvé à l'hôtellerie de l'Abbaye le lieu de repos, de confort et de sobriété qu'y trouvent la plupart de nos convives. En revanche je ne comprends ni que vous ayez été agressif et irrespectueux avec notre réceptionniste, qui s'est rendue à votre service et vous a proposé des solutions alternatives, ni que vous ayez besoin de dénigrer sur internet un hôtel où vous n'êtes même pas resté, simplement parce que vous ne vous étiez pas renseigné là où vous aviez réservé. Je vous souhaite malgré tout une bonne journée. Olivier Poizat - gérant
5 out of 5
by A traveller

Posted May 14, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
May 15, 2023 by Olivier - Responsable hôtellerie, Hotel Management
Bonjour,Merci pour votre commentaire positif, qui récompense les efforts de toute l'équipe.Bien à vous,
5 out of 5
by A traveller

Un séjour bien agréable

Posted Jan. 30, 2023 on Hotels
Pour ceux qui recherche le calme, c'est l'endroit rêvé. Le site est superbe. Des lits individuels, pas de télévision dans les chambres, c'est un concept inhabituel, mais rafraichissant. Nous avons pris le petit déjeuner, simple et bon. Nous avons croisé 3 personnes durant notre séjour, dont l'accueillant, que je remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité. Les chambres (j'hésite à dire “cellules“) sont bien isolées, il y fait bon. Elles sont spartiates, mais plus de confort semblerait déplacé dans ces lieux. Un détail pourtant : les lits sont coincés entre le mur et une cloison, pour les gens de 180 cm et plus, ça fait un peu court. Les commodités sont communes, ce n'est pas gênant. En bref, un séjour différent, bien agréable. Nous avons été surpris et ravis.