Note fondée sur 311 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Pas suffisamment d'écoute (accueil) et d'attention à la complétude des plateaux (pts déjeuners).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Mary, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil et l'attention portée à la complétude des plateaux de petit déjeuner n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas notre standard de service, et nous allons renforcer notre vigilance sur ces points afin de mieux répondre à vos besoins à l'avenir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir un meilleur service lors de votre prochaine visite.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Mary, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôtCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Mary, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôtCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Mary, Gestion de l’hôtel
Cher client,C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Bien ,mais...

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Occupions une chambre "handicapes" alors que nous nelavions pas demandee.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Mary, Gestion de l’hôtel
Cher client,C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Lors de votre prochain séjour, n hésitez pas à nous faire part de vos remarques à votre arrivée. Souvent, une solution peut être trouvée rapidement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Savon vide toilettes ( un sur les deux) Rideaux occultant ferme incomplètement ( environ 50 cms )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Mary, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces désagréments lors de votre séjour. Nous allons immédiatement transmettre cette information à notre équipe d'entretien afin que ces problèmes soient résolus. Merci de nous avoir signalé ces points.Cdlt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Mary, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour chez nous. Merci pour votre retour positif Cdlt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Mary, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner cette très bonne appréciation.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôtCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Mary, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été aussi agréable. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Mary, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement