Note fondée sur 117 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Pas très propre
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné dans de bonnes conditions. Nous étions au rez-de-chaussée et la fenêtre donnait sur la rue donc, elle est restée fermée !!
Les gérants étaient sympas
Ils nous laissé entreposer nos vélos
Il y avait une cours intérieure où l’on pouvait stationner notre véhicules.
par un voyageur
séjour parfait personnel serviable et sympathique
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Tres bon accueil ! Les personnes à l'accueil sont très sympathique. L'hôtel est peu "vieillot", mais globalement propre. Il a l'avantage de se situer en face de la gare, ce qui est pratique lorsque nous sommes en déplacement professionnel. Je recommande cet établissement pour une nuit.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Très bonne accueil ,mais hôtel vieillissant.
par un voyageur
Bien
Publié le 6 juill. 2024 sur HotelsBien mais un peu bruyant avec la gare à proximité .
Arrivée après 20h avec une super gestion , parking privée et chambre propre .
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
L'hôtel est glauque et vieux. Aucun volet, donc malgré les rideaux, dès quil fait jour, lumiere forte dans la chambre qui empeche de dormir, des 5h30 ce matin pour ce 29 juin. Coupure d'eau sur Belleville, donc au lever nous navons pas pu nous laver les dents ni prendre une douche. Le gerant très désagréable dès l'arrivée n'a rien voulu savoir pour un remboursement partiel, na fait aucun geste. Isolation affreuse donc on entend tous les bruits de la rue.
Bref 60 euros la nuit pour aucun service, une vraie arnaque. Un Formule 1 aurait été moins cher pour mieux. A fuir absolument.
Jai envoyé un mail à Expedia pour signaler le pbl de leau et obtenir peut etre un dédommagement ou une aide de leur part, mais reponse par messagerie automatique, qui ne nous aide pas du tout.
Pour résumer nous ne retournerons jamais dans cet hotel et nous ne repasserons plus par expedia pour reserver quoi que ce soit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par L équipe du rdv, Gestion de l’hôtel
Bonjours Nous somme navré que le séjours ne vous es pas convenue . Néanmoins je tenais à préciser plusieurs petits détails.Pour commencer les volets : Nous somme nouveaux acquiereur du fond de commerce les anciens dirigeant on préfère les retirer car en période de vent celui ci claquais contre le mur. Nous ne vendons en aucun un cas un hôtel de luxe ou de haut standing nous somme un petit hôtel de village proche de la gare comme nous vous l'expliquons plus haut nous avons acquérir l'affaire depuis moins d'un ans et des travaux son en cours pour refaire le décorations mais aussi le confort ,Mai Juin Juillet Août Septembre et la période la plus haute pour l'hôtel se qui ralentis fortement l'avancer en vue de l'affluence.Pour ce qui s'agit de la coupure d'eau rencontrer par Violia dans toute la commune de Belleville , il faut entendre que cela nous impact mais que nous y somme pour rien. Nous avons été imputer sur notre chiffre d'affaire sur notre bar et hôtel. En vue de votre réservation sur Expédia nous ne pouvons pas rembourser cela se passe avec expédia.Mais vous oubliez de précisez que des bouteilles d'eau vous on êtes proposer pour pouvoir faire une petite toilette que vous avez refusez CATÉGORIQUE,sans comprendre que nous sommes tous autant victime. Et nous allons.avoir aucune compensation pour se dédommagement ! Pour pouvoir avoir des personne dans la comprehension face à vous il faut l être aussi .Cordialement L Équipe du rdv