Note fondée sur 718 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Hotel très bien situé dans le centre ville

Publié le 15 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Proximité avec le centre commercial Diamond Mall . La propreté , le silence , le petit déjeuner exotique et copieux
Contre : Me concernant , je n'en vois pas
Emplacement : Le grand marché central , les immeubles de style niemeyer , la place de la liberté , taxis et bus à proximité immédiate
Ayant été 7 jours dans cet hotel , je le recommande particulièrement pour la propreté , le silence , la bonne fréquentation , la gentillesse et la compétence du personnel , le bon fonctionnement des installations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2012 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Michelly Quintão, Gestion de l’hôtel
Prezado Rafael, Obrigada por nos escolher e sua nota 10 nesta avaliação. Volte sempre. Abraços. Michelly QuintãoGerente Comercial
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
Fraco. Acabou a água e o café da manhã ruim. Não ficaria novamente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Michelly Quintão, Gestion de l’hôtel
Prezado André, bom dia. Lamentamos a questão da agua, mas foi um problema técnico e pontual, solucionado em menos de 1 hora. Sobre o café da manhã, encaminharemos suas considerações aos gestores, por se tratar de um serviço terceirizado. Abraços. Michelly QuintãoGerente Comercial.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Michelly Quintão, Gestion de l’hôtel
Prezada Andreia, Obrigada por nos escolher e sua nota 10 nesta avaliação. Volte sempre! Abraços. Michelly QuintãoGerente Comercial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Michelly Quintão, Gestion de l’hôtel
Prezado Andre, Obrigada por nos escolher e sua nota 10 nesta avaliação. Volte sempre. Abraços. Michelly QuintãoGerente Comercial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Best Hotel in Belo Horizonte
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Michelly Quintão, Gestion de l’hôtel
Prezado Andre,Obrigada por nos escolher e sua nota 10 nesta avaliação. Volte sempre. Abraços. Michelly QuintãoGerente Comercial