Note fondée sur 865 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Serviettes salle de bain changées tous les jours mais poussière non faite, il faut demander pour avoir du papier toilette
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Hotels
La chambre était propre mais petite. Le personnel de la réception était froid et pas accueillant. J'ai eu beaucoup de peine à avoir des informations concernant comment me rendre aux endroits (aéroport, station service, Praça da Liberdade, restaurants...). Alors que je suis brésilienne et parle portugais. Bon petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Hotel bien placer pour moi, calme et propre
Publié le 11 nov. 2016 sur HotelsLe wifi était très mauvais la conection et le petit déjeuner était médiocre
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Minha experiência foi horrível. E inaceitável um hotel nestas condições levar a marca Hilton.
Toalhas velhas e duras, chuveiro ruim, ar condicionado não funcionando e com a paleta quebrada, rua com muita movimentação na madrugada e os quartos não tem janela acústica.
O conforto do hotel é bem inferior a de um Íbis budget, a diferença é que este é maior.
Mas o resto foi realmente muito ruim.
Não volto.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Hotel legal, com ótimo restaurante.
par un voyageur
Apenas Razoável
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsApós reclamar da condição do quarto na última estadia no hotel, fui contemplado com um upgrade de quarto, que aparentemente tem como único diferencial a cama queen. A cama e travesseiros são bastante confortáveis. O hotel segue pecando na limpeza do quarto, apenas razoável, e necessita com urgência trocar a roupa de banho. Toalhas de banho razoáveis, mas toalha de rosto imprestável. O café da manhã segue como maior destaque do hotel.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels