Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2019 sur Expedia
Muito bom, gostei de cada minuto no local, excelente atendimento aos hóspedes
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Deixa a desejar muito

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2018 par Equipe Hotel Saint Louis, Gestion de l’hôtel
Caro Humberto, Estamos muito felizes com seu comentário. Agradecemos e garantimos manter um serviço de qualidade para você e todos nossos hóspedes. Cordialmente, Equipe Hotel Saint Louis
4 sur 5
par un voyageur de Juiz de Fora

Hospedagem Agradável

Publié le 11 juin 2018 sur Expedia
Pour : Acomodações.
Contre : Parte de alimentação do cardápio, deixa a desejar.
Hospedagem p/fins de prova p/concurso. Ótima hospedagem, com ótimas instalações. Café da manhã muito bom e tratamento dos funcionários muito bom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2018 par Equipe Hotel Saint Louis, Gestion de l’hôtel
Caro Alexandre, Estamos muito felizes com seu comentário. Agradecemos e garantimos manter um serviço de qualidade para você e todos nossos hóspedes. Cordialmente, Equipe Hotel Saint Louis
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2018 sur Hotels
O hotel é muito bom e o café da manhã é excelente Pena a localização ao redor ser bem ruim.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels