Séjour au São Cristóvão.En séjournant à hôtel du quartier São Cristóvão, vous serez à moins de 1 km de Église baptiste de Lagoinha et à moins de 3 km de Giramundo Museum (musée). Shopping Del Rey et Avenue Afonso Pena se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Église baptiste de Lagoinha - 6 min à pied
Place Raul Soares - 4 min en voiture
Centre commercial Minas Shopping - 7 min en voiture
Shopping Del Rey - 7 min en voiture
Stade Mineirão - 8 min en voiture
Transport
Vilarinho Station : à 13 min en voiture
Station Lagoinha : à 5 min en voiture
Belo Horizonte (PLU) : à 14 min en voiture
Restaurants
Quintal Vegan - 9 min à pied
Toninho Alto Forno - 11 min à pied
Honda Burguer - 10 min à pied
Chico do Peixe - 6 min à pied
Hot dog do Bigode - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Stop Inn Antonio Carlos
Hôtel 3 étoiles près de Stade Mineirão
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Stop Inn Antonio Carlos also features a fitness center, a garden, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Belo Horizonte hotel is smoke free.
1 building
170 guestrooms or units
16 levels
Meeting rooms
Built in 2014
Continental breakfast (free)
Deli
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Garden
Elevator
No smoking on site
Stop Inn Antonio Carlos possède 170 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Belo Horizonte offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 78.75 BRL par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 78.75 BRL par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Stop Inn Antonio Carlos Belo Horizonte
Stop Inn Antonio Carlos Hotel
Stop Inn Antonio Carlos Belo Horizonte
Stop Inn Antonio Carlos Hotel Belo Horizonte
Avis pour Stop Inn Antonio Carlos
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 198 avis sur 533." "
10 – Excellent
198
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 533." "
8 – Bien
216
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 533." "
6 – Acceptable
76
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 533." "
4 – Médiocre
22
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 533." "
2 – Terrible
21
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Guilherme
5 oct. 2024
Guilherme
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
maria
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Valdecir
4 oct. 2024
Valdecir
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Nivaldo de Carvalho
3 oct. 2024
Nivaldo de Carvalho
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Alessandro Santos
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Alessandro Santos
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
CRISTIANO
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CRISTIANO
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
eladia
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
eladia
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Carlos P A
26 sept. 2024
Carlos P A
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Eugenio
26 sept. 2024
Eugenio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Jonathan Oliveira
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jonathan Oliveira
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
maria
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
maria
23 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Jose Ricardo
Voyage d’affaires
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jose Ricardo
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Valdecir
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Valdecir
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Levit
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Levit
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Clovis
Voyage d’affaires
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clovis
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Rodrigo A M
Voyage d’affaires
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rodrigo A M
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
EDER
Voyage d’affaires
12 sept. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEM ISOLAMENTO ACÚSTICO - MUITO BARULHO
Infelizmente, tive uma péssima noite ao ter me hospedado neste hotel, pois próximo a ele passa um avenida super movimentada e no meu quarto não havia isolamento acústico. Logo, a noite foi horrível. Liguei pra recepção comunicando que o nível de ruído era muito grande, mas a atendente disse que à noite o ruído diminuiria - o que não aconteceu.
EDER
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
ELIANA
Voyage en groupe
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ELIANA
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
PAULO
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agradeço pelo atendimento, gentileza e empenho em nos auxiliar. De um modo geral, estou muito satisfeito. Certamente hospedarei neste hotel em outras ocasiões.
PAULO
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Guilherme
11 sept. 2024
Guilherme
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Lorena
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Considerando o preço é razoável.
Os funcionários são muito educados.
Lorena
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
moises
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
moises
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Palmyra
Voyage d’affaires
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.